lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Je suis Shingo Lun 2 Avr - 8:59 | |
| ✎ Titre Original : Watashi wa Shingo ✎ Année de Publication : 1982 ✎ Auteur : Kazuo UMEZU ✎ Genre : Suspense, Horreur ✎ Nombre de Tomes : 6 ✎ Éditeur : Le Lezard Noir Le père de Satoru travaille dans une usine, mais son patron veut intégrer des robots. C'est lui qui va être chargé de s'en occuper. Le petit garçon va surveiller le robot lorsque son père va faire les bars (oui oui pendant les heures de boulot) Avec Marine, son amoureuse rencontrée lors de la sortie d'école, ils se rendent compte qu'ils peuvent intégrer de nouveaux programmes ... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... "Umezz" est connu pour ses mangas d'horreur, ici le style est différent, on a une histoire riche, qui mêle SF, comédie, romance ... et flirte avec l'horreur parfois. Le dessin est riche, le mangaka imagine la façon dont le robot voit le monde au fur et à mesure qu'il intègre une conscience. Il faut remettre le manga dans son contexte, il est sorti en 82, c'était les débuts des ordinateurs! Ce manga a reçu un prix au dernier Angoulême. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je suis Shingo Mar 30 Nov - 15:13 | |
| Umezz a dévoilé son nouveau travail , Zoku Shingo: Chiisana Robot Shingo Bijutsukan sera une série de peintures, suite de Je suis Shingo (yen aura 101) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Je suis Shingo Mar 5 Nov - 15:18 | |
| Le mangaka est décédé , ce n'est pas précisé de quoi mais il avait 88 ans . ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 837 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Je suis Shingo Mar 12 Nov - 11:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Shingo | |
| |
|