lily49 Admin
Nombre de messages : 11007 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Jusqu’à ce que nos os pourrissent Dim 24 Juin - 12:34 | |
| Jusqu’à ce que nos os pourrissent ✎ Titre Original : Hone ga Kusaru Made ✎ Année de Publication : 2016 ✎ Auteur : Yae UTSUMI ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 7 ✎ Éditeur : Pika Chaque année un groupe de 5 amis jure fidélité à leur promesse d'il y a 5 ans, dans une grotte. Au dessus d'un cadavre. Un homme qu'ils ont tué et enterré là ... Mais cette année quelqu'un semble savoir leur secret et est prêt à les faire chanter. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
On ne sait pas ce que cherche la personne qui les fait chanter, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus d'embrouilles que prévu, et qu'entre eux aussi ils se cachent des choses ...ça part d'une intrigue basique mais ça va être plus complexe je pense ! C'est hard pour un shônen! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11007 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Jusqu’à ce que nos os pourrissent Lun 22 Juin - 19:09 | |
| j'ai bien avancé dans l'histoire mais c'est vraiment malsain j'ai du mal à continuer la série ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|