lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Kedamame - L'homme venu du chaos Lun 9 Juil - 19:09 | |
| Kedamame - L'homme venu du chaos ✎ Titre Original : Kedamame ✎ Année de Publication : 2014 ✎ Auteur : Yukio TAMAI ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 4 ✎ Éditeur : Glénat L'histoire se déroule durant lle Japon médiéval, soit en 1246. Le samouraï Toura, aidé du jeune Konpei, enquête sur une série de meurtres horribles de prostituées. En ville une troupe de saltimbanques est arrivée. Un homme manchot les accompagne, il ment beaucoup et semble fort, est-ce lui le tueur? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Euh je ne sais que penser.J 'ai trouvé parfois le déroulement de l'histoire un peu, jsais pas brouillon. On a un gros twist au 2e volume, personne s'y attend mais du coup ça vient un peu tard, on comprend pas trop ce qui se passe au 1er tome ... par contre l'image de la couverture spoile trop pour autre chose... Sinon le dessin est détaillé, les crimes crados, les filles sensuelles, le gars mode badass. D'ailleurs le trait m'a fait un peu penser à de la mine graphite? Je crois pas avoir déjà lu de cet auteur, c'est so 1er travail édité en France. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|