lily49 Admin
Nombre de messages : 11033 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Kazuhiro FUJITA Mer 15 Aoû - 12:35 | |
| Kazuhiro FUJITA BiographieIl est né en 64, dans la région d'Hokkaido, et a un diplôme de la nihon university. Sa carrière débute en 88 ,lorsqu'il gagne un prix avec une courte histoire,puis commence à publier une histoire dans le shonen sunday :Son oeuvre la plus connue ,Ushio et Tora , pour laquelle il reçu le prix shonen Shogakukan Manga Award en 92. Site de l'auteur : http://twitter.com/#!/Ufujitakazuhi...kazuhiroŒuvres parues en France- Karakuri Circus- Bakegyamon - Springald - Moonlight Act - Ghost & Lady - Ushio & Tora- Sou Bou TeiMon AvisHier j'ai regardé "manben" sur Fujita, et c'est un dessinateur au style unique !Même Urazawa était étonné!! - Spoiler:
manben c'est l émission imaginée par ce dernier , qui filme un mangaka durant son travail , puis regarde avec lui la vidéo plus tard....
Du coup j'ai vu qu'il n'avait toujours pas de bio!!Et bien qu'il aie plus de 30 ans de carrière j'ai trouvé peu d'infos!... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|