lily49 Admin
Nombre de messages : 11056 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Zéro Dim 2 Déc - 15:24 | |
| ✎ Titre Original : Zero ✎ Année de Publication : 1991 ✎ Auteur : Taiyô MATSUMOTO ✎ Genre : Action, Sport ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Pika Miyabi Goshima est un champion, invaincu depuis 10 ans. Mais à bientôt 30 ans, dans l'univers de la boxe, il devient"vieux". Va t-il rester sur ce titre, ou quelqu'un va t-il réussir à lui redonner la gnaque? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Je suis habituée au travail de Matsumoto maintenant, et j'aime les histoires de boxe, pourtant je n'ai pas accroché vraiment à cette œuvre de jeunesse. (Tout comme blue corner de Tanaguchi dans la même édition) On y voit déjà sa patte graphique même si c'est pas encore ça, on s'éloigne un peu du manga d'ailleurs on sent l'influence européenne! Pour l'histoire c'est classique et pas vraiment de surprise. L'édition d'origine est en 2 volumes, que Pika a choisi de sortir en un seul, volumineux! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|