lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Colocataires à leur manière / My Roommate is a Cat Lun 28 Jan - 11:03 | |
| Colocataires à leur manière / My Roommate is a Cat ✎ Titre Original : Dôkyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue. ✎ Année de Publication : 2015 ✎ Auteur : Tsunami MINATSUKI (Scénario), Asu FUTATSUYA (Dessins) ✎ Genre : Comédie, Drame ✎ Nombre de Tomes : 8+ (A Paraitre) ✎ Éditeur : Nobi Nobi ✎ Titre Original : Dôkyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue ✎ Année de Sortie : 2019 ✎ Auteur : Tsunami MINATSUKI ✎ Studio : Zero-G-Room ✎ Genre : Comédie, Tranche-de-vie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 12 EPS 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Crunchyroll Subaru est un jeune homme introverti et misanthrope. Ce qu'il aime c'est rester au calme et lire, mais aussi écrire, c'est son métier. Un jour il trouve un chat qui lui donne de l'inspiration, c'est le début d'une cohabitation ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
J'aimais bien le résumé du coup j'ai regardé, j'avais pas vu que c'était shojo, j'suis pas trop fan du dessin, mais bon, ça va lol A chaque fois on a les 3/4 de l'épisode qui suivent le héros, puis on a les scènes refaites du point de vue de la minette ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par lily49 le Jeu 31 Jan - 6:35, édité 1 fois |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Colocataires à leur manière / My Roommate is a Cat Lun 28 Jan - 13:06 | |
| C'est moi ou il y a de plus en plus de manga sur les chats ? x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Colocataires à leur manière / My Roommate is a Cat Mar 29 Jan - 11:40 | |
| |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Colocataires à leur manière / My Roommate is a Cat Mer 30 Jan - 14:55 | |
| Les chats utilisent maintenant les mangas pour dominer le monde ! *o* ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Colocataires à leur manière / My Roommate is a Cat Mer 30 Jan - 21:19 | |
| Ouai une autre technique pour nous soumettre à leur règne XD!! |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Colocataires à leur manière / My Roommate is a Cat Sam 30 Mar - 8:00 | |
| Bon l'anime est fini ,alors avis final.Comme parfois envie que le rythme soit plus rapide , mais c'est relaxant quoi.Les pensées du chat sont peut être trop humanisées , mas les réactions du gars et sa relation avec Haru sont très réalistes.Comment une relation avec un être vivant peut changer tout ton monde et aider à s'ouvrir! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Colocataires à leur manière / My Roommate is a Cat Dim 8 Mai - 17:51 | |
| le manga est annoncé chez nobi nobi pour juin ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colocataires à leur manière / My Roommate is a Cat | |
| |
|