lily49 Admin

Nombre de messages : 10676 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 42  ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Waltz Jeu 30 Mai - 12:09 | |
| ✎ Titre Original : Waltz ✎ Année de Publication : 2010 ✎ Auteur : Kotaro ISAKA (Scénario), Megumi ÔSUGA (Dessins) ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 6 ✎ Éditeur : Kurokawa Un ado seul et désespéré deviens assassin pour s'en sortir. Repéré par un médiateur, il est engagé comme tueur à gages et surnommé "la cigale". - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Bienvenue dans les bas fond! La relation entre le gamin et le pro est plutôt bien me menée, l'un est paumé, l'autre en profite, besoin de reconnaissance, attachement ... la morale est discutable dans ce manga lol J'ai pas encore tout lu mais un autre des tueurs est vu comme un héros par un autre ado ! Alors contre apparemment c'est un spin off d'une autre série, j'ai lu sans le savoir et ça ne gêne pas pour comprendre l'histoire. En plus je vois que Le prince des ténèbres part dans le fantastique alors que là il n'y a rien de tout ça!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|