lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Journal d'une vie tranquille Sam 29 Juin - 9:28 | |
| Journal d'une vie tranquille ✎ Titre Original : Hinemosu no Tari Nikki ✎ Année de Publication : 2015 ✎ Auteur : Tetsuya CHIBA ✎ Genre : Tranche-de-vie, Historique ✎ Nombre de Tomes : 3+ ✎ Éditeur : Vega L'auteur, qui fête ses 80 ans, nous raconte sa vie de tous les jours, ses relations avec d'autres mangakas mais aussi son enfance d'après guerre. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Lorsque j'ai emprunté le manga je ne voyais pas qui était l'auteur, honte à moi! J'ai toujours pas lu Ashita No Joe ... Le manga est en format inhabituel, pas bien épais mais un peu plus grand, et surtout tout en couleurs!Il raconte avec humour ses tracas de"vieux" ! Pour son enfance, même s'il n'en avait pas conscience à l'époque, quelle vie de misère ... c'est un épisode peu connu de l'Histoire d'ailleurs, ses parents habitaient en Chine à l'époque, je vous laisse découvrir ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|