Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

Ressentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce manga ^^
1
Ressentiment Empty0%Ressentiment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
Ressentiment Empty50%Ressentiment Vote_rcap
 50% [ 1 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Ressentiment Empty50%Ressentiment Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930

Ressentiment Empty
MessageSujet: Ressentiment   Ressentiment Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:03

Ressentiment

Ressentiment Ressentiment-1-ki-oon

INFOS MANGA

Titre Original : Ressentiment
Année de Publication : 2004
Auteur : Kengo HANAZAWA
Genre : Romance, Drame
Nombre de Tomes : 2
Éditeur : Ki-oon

SYNOPSIS

Alors qu’il s’apprête à fêter ses 30 ans, Takuro Sakamoto ne peut que dresser un bilan amer de son existence : quand on est chauve, moche, incapable de faire illusion dans une conversation et désespérément célibataire, l’avenir ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices. Le salut lui viendra peut-être de son ami Daisaku, lui aussi peu gâté par la nature, qui va l’initier au dernier jeu en ligne qui fait fureur au Japon : Unreal. Dans ce monde idéalisé et incroyablement réaliste, fini la frustration : les filles n’ont d’yeux que pour vous, et même le dernier des tocards peut devenir un héros admiré de tous !
Résigné à tirer un trait sur la possibilité d’une relation dans le monde réel, Takuro va jeter ses dernières économies dans l’achat d’un PC et investir dans une petite amie virtuelle : Tsukiko. Alors qu’il se connecte à Unreal et se prépare à débuter son idylle en ligne, il doit toutefois faire face à une déconvenue de taille : Tsukiko refuse catégoriquement toutes ses avances ! Logiciel défaillant ? Bug malheureux ? Dans sa quête d’un bonheur toujours aussi inaccessible, Takuro va découvrir que les mystères qui entourent Tsukiko et Unreal sont légion…

PERSONNAGES

Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES

...

AVIS

J'avais eu l'extrait lors d'un passage chez mon libraire (à l’époque xd) et ... bon sincèrement niveau graphisme je trouve ça très moche (l'image de la couverture est assez trompeuse ^^!), mais bizarrement j'ai bien aimé, pourquoi bizarrement xd ?
Et bien a la base je suis plus shojo, du coup la c'est clairement tout le contraire, les graphismes sont moches (oui je le répète xd), le personnage principal est juste ... pas détestable (ou si) mais presque, il fait juste vraiment pitié ^^! Et en plus il n'y a pas vraiment de ...  
Spoiler:

En gros c'est tout le contraire de ce que j'aime a la base, mais j'ai tout de même apprécier l'histoire qui était intéressante.

Après je ne le conseillerais pas spécialement, tout dépend du style qui vous plait, mais si ça a plus me plaire a moi ça peux vous plaire aussi xd

Par contre, il est quand même a éviter aux plus jeunes, car il y a des termes assez "cru" et pas franchement très glamour si vous voyez ce que je veux dire ^^!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Ressentiment Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*

Dernière édition par Serenity le Jeu 29 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Ressentiment 187973chobits

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:40

le résumé donne moyen envie en fait jsais pas trop quoi en penser , mais vu que j'ai adoré I AM A HERO j'ai quand même envie l une des 1eres oeuvres de Kengo

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Ressentiment Pava_c10Ressentiment Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com

Ressentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1