Serenity Admin
Nombre de messages : 1734 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Mes Voisins les esprits Mar 30 Juil - 13:01 | |
| ✎ Titre Original : Ayashikoto-Gatari ✎ Année de Publication : 2018 ✎ Auteur : Ushio SHIROTORI ✎ Genre : Fantastique, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : Doki Doki Afin de retrouver les “notes sur le royaume des morts” qui lui permettront d’en savoir plus sur la disparition de sa mère, Yachiho emménage avec son chat dans une vieille maison abandonnée où se passent des choses très étranges. Elle va y faire la rencontre de Moro, un mystérieux esprit qui lui demande de l’aider dans son “travail”… Et la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises avec toutes les créatures fantastiques étonnantes qu’elle va côtoyer ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Après avoir eu l'extrait de cette série elle m'a intriguée, j'aime bien le pitch de base, mais j'avoue que pour le moment je n'ai pas réellement d'avis sur cette série, les dessins sont très jolis, niveau histoire on est pour le moment dans de l'introduction, notre héroïne rencontre plusieurs esprits, pas grand chose de plus. C'est plaisant a lire, j'attends de voir avec le tome 2. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Mer 3 Mar - 16:39, édité 3 fois |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11065 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mes Voisins les esprits Mar 30 Juil - 14:50 | |
| ça a l'air mignon ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|