Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: King's Game Ven 2 Aoû - 23:11 | |
| ✎ Titre Original : Osama Game ✎ Année de Publication : 2011 ✎ Auteur : Nobuaki KANAZAWA (Scénario), Hitori RENDA (Dessins) ✎ Genre : Suspense, Thriller ✎ Nombre de Tomes : 5 ✎ Éditeur : Ki-oon ✎ Titre Original : Ou-sama Game The Animation ✎ Année de Sortie : 2017 ✎ Auteur : Nobuaki KANAZAWA ✎ Studio : Seven ✎ Genre : Action, Drame, Horreur ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 12 EPS 24 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Wakanim Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
Une série que je ne comptais pas me faire a la base mais l'ayant trouvée d'occasion pour un très bon prix j'ai craquée ^^
J'ai bien aimée l'histoire en elle même, mais il est vrai que la fin est moyenne, j'ai vu beaucoup de commentaire a se sujet et maintenant je comprend pourquoi ^^.
Mais bon même si la révélation du roi en a déçu beaucoup, ce manga est tout de même agréable a lire.
Concernant l'anime, il suit bien le manga et es très plaisant a suivre ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Sam 17 Aoû - 22:26, édité 1 fois |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: King's Game Sam 3 Aoû - 7:38 | |
| ah je crois que c'est cette histoire que j'ai en bouquin ....depuis des années dans ma PAL mdr ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: King's Game Dim 4 Aoû - 12:27 | |
| Lol tu a les mangas ou les romans ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: King's Game Dim 4 Aoû - 14:39 | |
| un roman ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|