Serenity Admin
Nombre de messages : 1702 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: CLAMP in Wonderland [Clips] Sam 10 Aoû - 13:23 | |
| ✎ Titre Original : CLAMP in Wonderland ✎ Année de Sortie : 1995 ✎ Auteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✎ Studio : Madhouse Animate ✎ Genre : Musique, Comédie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 2 Clips 8 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Retrouvez tout l'univers de CLAMP dans ce titre collector exclusif destiné aux fans du studio et des collectionneurs.
Inclus : un DVD avec les 2 clips mettant en scène tous les personnages de l'univers CLAMP, un livre de 280 pages avec les storyboard des clips et des interviews des quatre artistes. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Clips:
- Ending:
Je ne parlerai que des 2 clips car je n'ai pas encore lu le livret, n'ayant pas lu ni vu toutes les œuvres de Clamp j'ai personnellement préféré le 2nd qui me parle plus, mais les 2 sont très jolis. Par contre il est spécifié qu'il durent 8 mins chacun, mais en réalité c'est plutôt 4 mins car a la fin du clip on a droit a un ending de 4 mins également ^^!
Dommage que ce coffret n'aille que jusqu’à l'année 2006, bon en même temps il est sorti pour les 20 ans donc logique xd
Après je pense que ce coffret est plus réservée au fans des Clamp, perso je l'ai pris sur Anime-Store a 15.96€, sachant que ça incluait une remise de 20%, je trouve que ça reste encore un peu cher pour 2 clips, même si il y a un livret inclus. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|