Auteur | Message |
---|
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Juil - 15:57 | |
| Est-ce que tu as vu le Gotei 13 Tai Omake Movie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 3 Juil - 10:51 | |
| Ah non je l'ai pas vu est il bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 3 Juil - 11:52 | |
| Bleach est l'un de mes cinqs manga préféré, il est vrément excellent et je vous le recommande |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Bleach Dim 3 Juil - 13:36 | |
| Si tu veux c'est l'anime de Bleach mais des sacré spoiler parce que il y a un DVd au Japon qui est sorti avec les 22 premier épisode de Bleach et il y avait ça. Pour répondre à Shinashura. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Lun 4 Juil - 19:51 | |
| Rooooooooooooh ok merci de ton eclaircissement |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Lun 4 Juil - 19:57 | |
| Mais si tu le veux vas voir sur mon blog il est dans une liste sur la droite au milieu des épisodes en lien direct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Lun 4 Juil - 21:36 | |
| Tu as mi les liens jusqu'au quels ? |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Lun 4 Juil - 22:13 | |
| Vu que je met ceux du fansub Ojisama car je trouve que c'est les mieux il y a que jusqu'au 37 car ils les sortent pas en avance. Mais sinon je peux te donner l'adresse d'un tracker qui met tous les dernier mangas fansubé en fr. Mais sur mon blog c'est du torrentfile à part le gotei 13 et sur le tracker aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Lun 4 Juil - 22:30 | |
| A sur ton blog c'est que du torrent ? j'ai pas bitorrent je prefere le direct DL clasique disons :s |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Lun 4 Juil - 22:33 | |
| Tu veux du DL va sur mon Blog il y a un site dans une liste à droite cé que du DL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Mar 5 Juil - 21:40 | |
| oki merci bien |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Mer 13 Juil - 10:37 | |
| Enfin, j'ai vu l'épisode 39, je suis trop content. je suis trop deçu par le nouvel ending je le trouve pas super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Mer 13 Juil - 23:44 | |
| Oui d'accord avec toi l'ending est naze par rapport au précédent sinon l'episode 39 il est vraiment énorme! J'ai trop trop aimé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 14 Juil - 18:35 | |
| Sympa le scan !! il en sont de l'histoire now ? |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Jeu 21 Juil - 13:47 | |
| Shinashura, je pensais trop à toi quand j'ai regardé cet épisode 41 vraiment exceptionnel car tu n'a toujours pas vu le 40 je crois, je peux juste dire un truc sur le 41 c'est qu'on voit plein de nouveaux truc lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 24 Juil - 0:09 | |
| SA y est j'ai enfin avancé dans la vision de ces animes jsui au 34 sur le site que j'ai il y en a 41 donc c bon ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 24 Juil - 4:39 | |
| - TheMajinVegeta a écrit:
- Shinashura, je pensais trop à toi quand j'ai regardé cet épisode 41 vraiment exceptionnel car tu n'a toujours pas vu le 40 je crois, je peux juste dire un truc sur le 41 c'est qu'on voit plein de nouveaux truc lol.
J'ai vu le 40, je vais me mater le 41 de suite mdr!!! 4h40 je reviens d'un aniversaire et je peux pas resister a l'envie de voir Bleach :) et puis tiens apres je me fais Naruto ^^ |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Dim 24 Juil - 11:51 | |
| Bon j'ai une petite question, dans les OST de Bleach il y a cette musique :
17 - Blaze Of The Soul Reaper Shiro Sagisu
Alors ma question c'est est-ce que vous savez à quel(s) moment(s) de l'animé se rapporte cet OST car c'est la seule sur les 25 musiques que je ne sait pas merci d'avance. |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Juil - 10:27 | |
| J'ai matté l'épisode 42 et Yoruichi est vraiment impressionante et on entend parler pour la première fois de Shikai et de Bankai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Juil - 17:45 | |
| moi aussi je veux le voir l'épisode 41!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Juil - 19:48 | |
| Juste pour le fun j'adore ce passage de Bleach Ichigo et Ganju m'ont trop trop fait poiler a ce moment la!!! :DD La prise d'otage ^^ Apparement bien foiré :) Moi j'adore leur tête franchement c'est mémorable ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Bleach Sam 30 Juil - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Sam 30 Juil - 10:53 | |
| ah Bleach bleach, ces petits moments bien drole qui donne tant de charme a cette série !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Sam 30 Juil - 12:22 | |
| C'est vrai qu'il est bien trippant aussi ! Ichigo nous montre comment passé inaperçu : Crier le plus fort possible! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
|