|
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 100% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Kamikaze Kaito Jeanne Mer 22 Juin - 19:03 | |
| ✎ Titre Original : Kamikaze Kaitou Jeanne ✎ Année de Publication : 1998 ✎ Auteur : Arina TANEMURA ✎ Genre : Aventure, Romance ✎ Nombre de Tomes : 7 ✎ Éditeur : Glénat ✎ Titre Original : Kamikaze Kaitou Jeanne ✎ Année de Sortie : 1999 ✎ Auteur : Arina TANEMURA ✎ Studio : Toei Animation ✎ Genre : Romance, Aventure, Magical Girl ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 44 EPS 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Maron est une jeune fille qui vit seule. Elle a pour amie une jeune fille du nom de Miyako. Toutes deux vivent dans le même immeuble et font parties du même club de gymnastique de l'école. Le père de Miyako est policier, or, depuis quelques temps, cette dernière s'obstine à intervenir dans le travail de son père en tentant de capturer Kaitou Jeanne. Une voleuse d'œuvres d'arts qui annonce son arrivée par de jolies petites cartes. L'identité de cette voleuse? personne ne le sait, sauf vous bien sûr ^^. Il s'agit de Maron, la réincarnation de Jeanne d'Arc (nonon, vous rêvez pas). Dans le but de détruire les démons cachés dans les œuvres d'arts, elle se voit souvent obligée de se transformer en Jeanne. Ainsi, tout allait bien dans la petite de Maron jusqu'à l'apparition d'un dénommé Sinbad qui capture également les démons. Étrangement, à la même époque, voilà qu'un nouveau arrive dans la classe de Maron.... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Maron Kusakabe (Jeanne d'Arc)
Maron Kusakabe, une belle lycéenne de 16 ans, est la réincarnation de Jeanne d'Arc, et peut se transformer à l'aide d'un rosaire et grâce au petit Miroir, elle peut détecter les alliés du Diable pour aider les cœurs que les démons prennent pour avoir de l'énergie. Elle vit seule avec Fin, et ses parents sont divorcés, ce qui fait qu'après ses airs un peu enfantins, on s'aperçoit qu'elle a beaucoup de force morale, et elle est indépendante de quoi que ce soit, même si de temps à autre elle va chez Miyako. D'ailleurs, elle pense toujours être seule sans pouvoir faire confiance à qui que ce soit, ce qui lui risquera à plusieurs reprises la vie. D'abord méfiante envers son égard de pervers, elle deviendra au fil du temps amoureuse de Chiaki/Sinbad. Elle fait de la gymnastique rythmique avec Miyako, avec qui elle est amie depuis la maternelle et qui pourchasse Jeanne pour prouver qu'elle peut protéger Maron. | | Miyako Toudaijii
Miyako Toudaijii est la meilleure amie de Maron et est la fille du détective chargé d'attraper Jeanne (elle ne sait pas que c'est sa meilleure amie). Elle fait de la gymnastique rythmique avec Maron. Elle se fera posséder plusieurs fois, son père et son frère aussi. Elle veut absolument capturer Jeanne pour prouver à Maron qu'elle peut la protéger et croit payer une dette si elle réussissait car à quelques moments de sa vie, elle voyait Maron comme sa joyeuse protectrice, malgré le fait que celle-ci soit "faible". Elle ne découvrira l'identité de son amie qu'à la fin, quand elle se fera kidnapper par Fin. | | Fin Fish
Fin Fish est un ange qui doit aider Maron/Jeanne à sceller les démons pour devenir un ange de première classe. Fin est celle qui a offert à Maron le Rosaire et le petit Miroir. Elle donne le pouvoir à Maron de se transformer, puis de sceller les démons et lui fait apprendre que la réincarnation de la fameuse Mulan française, Jeanne d'Arc, n'est autre qu'elle, un mois avant le début de l'histoire. C'est parfois elle qui récupère le démons scellés en pièce d'échecs et elle partira à la fin de la 1re saison, achevant la 1re partie de l'histoire. Quand elle revient, après avoir prétendu rapporter l'énergie de tous les démons scellés à Dieu, elle s'est transformée en ange ténébreuse (Da-Tenshi). Dans le manga, avant de devenir une demi-ange, elle avait été assassiné par son frère et un jour, Dieu lui a demandé de descendre sur Terre. Elle passa dans une église et vit une personne scellée dans de l'eau bénite. Elle la libéra et reconnu son frère meurtrier qui, en la reconnaissant lui aussi, l'attaqua. Elle perdit alors le contrôle de ses pouvoirs et détruisit la ville. Elle fut donc bannie et le Diable l'accepta parmi ses sujets, devenant ainsi une ange ténébreuse. Dans l'animé, en allant à un rendez-vous très important avec Dieu et accompagnée par Access Time qui voulait lui aussi aller sur Terre, elle se fait kidnapper par une bulle sombre qui n'est autre que le Diable lui-même et qui la transforme en ange ténébreuse puis lui redonne son ancienne apparence en lui faisant oublier son intervention. Depuis, elle croit qu'Access est un ennemi et prétend à Maron que Sinbad et Access sont des ennemis, partisans du Diable. Maron la sauvera de l'emprise du mal. | | Chiaki Nagoya
Chiaki Nagoya est un beau camarade de classe de Maron et de Miyako. C'est un pervers et un garçon prétentieux qui sauve parfois Maron et Miyako de certaines situations délicates. Il peut se transformer en Kaitou Sinbad pour sceller les démons. Maron croit qu'il veut rapporter l'énergie gagnée au Diable. En réalité, quand Access est descendu sur Terre pour reconvertir Fin et protéger Jeanne, Chiaki était le seul humain à pouvoir le voir et accepta la mission en s'enfuyant de la maison de son père et en logeant près de Maron qui a deviné sa véritable identité de Jeanne. Pour pouvoir la stopper et aider Access, il essaye d'abord de faire en sorte que la cambrioleuse tombe amoureuse de lui pour qu'elle abandonne cette mission périlleuse. Mais sans s'en rendre compte, celui-ci a des sentiments pour la jeune fille et au fil du temps, préférera la secourir plutôt que sceller les démons à sa place. Il n'osera pas dire la vérité devant Maron qui l'aime et qu'elle aime. Il se fera démasquer à cause de Noin, qui utilisera une bague magique offerte en double pour Maron et Chiaki pour que la barrière de Dieu qui protège Jeanne se brise. | | Access Time
Access Time est l'ange de Chiaki/Sinbad et est amoureux de Fin Fish. Dans l'animé, il est témoin de l'enlèvement de son amie Fin et se rendant compte de la situation, va rapporter les faits à Dieu, qui décide de l'envoyer protéger Jeanne. Il rencontre Chiaki, qui, étant le seul humain à part Jeanne qui peut le voir, va l'aider dans sa quête. | Source : Wikipédia
- Trailer:
- Opening & Ending:
Ce mangas la, c'est des mes mangas préféré!!!! Trooo super moi j'avais vu en dessin animée!! Pas en mangas !!! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Mer 29 Juin - 17:42 | |
| Tu l'as ce manga ? Si oui, tu pourra me le montré ? |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Lun 4 Juil - 14:10 | |
| NN malheureusement nn!!! Jvu l'anime!! ctt!! mais il est SUPERRRRRRR ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Mer 6 Juil - 23:46 | |
| Ah, tant pis c'est pas grave |
|
| |
Sirya Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Mar 12 Juil - 15:45 | |
| coné pas ce mangas |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Mar 12 Juil - 18:54 | |
| Bein jte conseil vivement!! attention le mangas en tt compte 52/53 mangas ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Dim 21 Aoû - 13:01 | |
| hihih ca me rapelle de tres bon souvenir la 1er fois que j'ai vue ce manga c'était a Hong-Kong lors de mes vacances d'été :) tous les matins debout et hop ouvrir la télé hihihi. Un manga magnifique j'ai quelque épisode sur casette ^^ mais pas la suite snif snif !!!! J'attends avec impatiente Full Moon Wa Sagashita ^^ du même auteur KISS |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Dim 21 Aoû - 16:05 | |
| Ahh enfin quelqu'un ki connais ce mangas!! moi pérsonnellement j'adorrrrrrrrrrrrrrre ce mangas!! tro bien juste jé raté la fin paske jé commencé a l'école!!! ( c'étais l'annés passé il montré l'anime sur la télé !) jvoulé séché les cour mais c'étais impossible j'avais un test!! !!! J'aime tro chiaki la de dans! kOi l'auteur a fait une nouvelle série ??? ah elle doit étre génial alor !!!! Il y a combien de mangas tu sé me le dire svp ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Dim 21 Aoû - 22:17 | |
| Oui!! j'crois qu'il compte au moins 52 épisodes, le manga je ne sais pas j'me renseignerais promis Un petit résumé de FULL MOON WA SAGASHITA juste pour toi Mitsuki Kouyama est orpheline, elle a perdu sa mère à sa naissance et son père est mort quelques années plus tard. Envoyée dans un orphelinat, elle fait la connaissance de Eichi-kun, de 6 ans son aîné. Très rapidement, une merveilleuse amitié voit le jour, mais alors âgé de 16 ans Eichi est adopté et part aux Etats-Unis avec sa nouvelle famille. Avant de quitter Mitsuki, il lui avoue ce qu'il ressent pour elle et lui fait promettre que quand ils se retrouveront, ils seront chacun plus près de leur rêve: devenir chanteuse pour Mitsuki et astronome pour Eichi. Mitsuki est ensuite envoyée chez sa grand-mère maternelle, une femme froide qui la fait emménager dans une aile annexe de la maison. Tien voilà une photo ^^. Un peu grande mais bon ^^ KISS |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Lun 22 Aoû - 14:14 | |
| En mais merci beaucoup!!! vraiment sa me fait tréééééééé plaisire!! en + il a l'aire trooo bien !! genre comme kamikaze!! ay ! maintenent tu ma donné envie de lire!!! :D !!! Merci pour tes renseignement et merci aussi pour tes renseignement ke tu ma promis!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Mar 23 Aoû - 23:54 | |
| Oups!!! j'ai fait une faute dans mon topic ...c'est FULL MOON WO SAGASHITE erff....tjrs moi pr ts confondre ... excuze Et puis il y a un autre manga aussi du mm auteur, faut dire j'les confonds les dessins il s'appelle Time Stranger Kyoko ^^ si tu veux un résume fait moi signe KISS |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Mer 24 Aoû - 19:50 | |
| Oh vui sa me fera tréééé plaisire!!! :D C'est pas grave pour les faute !!! jsuis tré reconnaissant pour toi deja merci beaucoup!!!! :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Jeu 25 Aoû - 23:09 | |
| Time Stranger KyokoKyôko est la princesse du pays de la Terre (Chikyû no Kuni) mais veut absolument céder son trône à sa soeur jumelle qui est dans le coma depuis sa naissance. Le seul moyen pour Kyôko de la réveiller est de rassembler les 12 strangers et leur gemme. Heureusement, pour cela elle possède le pouvoir de manipuler le temps car elle-même est la première des 12 strangers, la "Time Stranger". Elle mettra tout en oeuvre afin de retrouver les strangers et réveiller sa soeur jumelle. Voilà Miss j'mets quelque tofs ^^ du manga ... Et tu sais quoi j'ai fait d'autre rechercher héhé j'ai trouvée d'autre mangas du mm auteur niark niark niark!!! -Shinshi dômei cross -Kanshaku dama yûtsu -Ion Tofs: [/img] |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Ven 26 Aoû - 12:31 | |
| Ah ok!!!troo sup! bein tu sé si tu veux tt les partagé avec nous tu me fé un bip!! et jte fé une catégori spécial du auteur?? sa te di koi??? merci pour tt deja!! ah sa me fé trééé trééé plaisir!!!! :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Ven 26 Aoû - 18:35 | |
| Wouah !! Les images sont trop belles ! faudrais que tu ouvre une galerie pour ce mangas ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Ven 26 Aoû - 22:19 | |
| Yeah Holda ... ca me plairait bcp ^^ Merci d'avance ... et de rien c'est un grand plaisir :D
Gros bisous !!! ^.- |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Sam 27 Aoû - 16:27 | |
| Nan de rien!! di moi juste comment elle sappellé la mangaka!! ?? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Jeu 1 Sep - 22:08 | |
| Kikoo, désolée du retard :s voilà alors l'auteur c'est Arina TANEMURA :D Bisous et merci encore |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Ven 2 Sep - 19:28 | |
| Vous parlez de l'auteur qui a dessiné les images, Ptiteasiatik ? |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Sam 3 Sep - 21:44 | |
| Vuiii ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Lun 5 Sep - 15:23 | |
| Ah je vais essayer de trouver des images moi aussi. Elles sont vraiment trop belles ! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Mar 6 Sep - 19:39 | |
| Ahh!! ses déssins sont tro bo!!! elle déssine bien ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Dim 18 Sep - 16:35 | |
| Oui!^^ Tout a fait d'accord avec toi Holda :ye''85: |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Sam 1 Oct - 16:33 | |
| En tt les cas dommage que tu ne connais pas kamikaze!! c'est éxélent!!! :^^**//: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Dim 9 Oct - 0:52 | |
| kikou
je sais que c pas bien mes j'ai telecharger tout les tomes du manga sur internet se qui fait que j'ai tout lu (y'en a que 8) mais il été en anglais donc ca va non ?
j'adore cette série c'est trop chou et l'anime aussi est super beau, les dessins de la mangaka de toute facon en general sont superbe. et pui scomme c'est une histoire d'amour tout est bien qui finit bien
je connais egalement full moon o sagashite et j'ai vu l'anime en entier c'est trop mignon !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne | |
| |
|
| |
|