Auteur | Message |
---|
Milo V.I.P

Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 30  ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: [Spoil] Alice 19th Mer 16 Avr - 19:51 | |
| Attention pour ceux qui ne veulent rien savoir détourne, les yeux et filez vite d'ici... On pourra pas dire que j'ai pas prévenu Ah? moi aussi sa mrive de pleurer de joie ou de tristesse comme justement ds alice 19th car - Spoiler:
la fin est mi-triste mi-joyeuse... enfait a la fin kyo sort avec alice mais il y a kalkun ki est mort se ki et joyeu c ke la personne dit a alice ( en sorte de penser...) kel va se reincarner... Voila jen ai assez dit!!
|
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 35  ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Alice 19th Jeu 17 Avr - 11:32 | |
| je me souviens plus - Spoiler:
c'est qui qui meurt??
|
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Alice 19th Jeu 17 Avr - 12:25 | |
| - Spoiler:
Oui !! On veut savoir !! XD
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Milo V.I.P

Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 30  ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Alice 19th Jeu 17 Avr - 19:13 | |
| - Spoiler:
je dois le dire? T_T c Nyozéka ....jorai pas du le dire sa casse le suspence...
|
|
 | |
Scorpio no Milo Admin

Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 35  ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Alice 19th Ven 18 Avr - 4:44 | |
| ah oui elle xD bah pas etonnant que j'ai oublié je l'aimais pas  |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Alice 19th Ven 18 Avr - 20:14 | |
| Ah oui !! On me l'avait déjà dit en plus^^" - Spoiler:
C'est le petit lapin, non ?
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
cha-chan V.I.P

Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38  ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Alice 19th Ven 18 Avr - 21:11 | |
| [mode modo : ON] le prochain spoil dans une autre section que celle appropriée fera l'objet d'une modération avec suppression du corps du message ! pour la suite des spoils, c'est ici que ca se passe :section spoiler !! [mode modo : OFF] j'ai pas le souvenir de t'avoir répondu, Winksy (honte à moi) : Merci, on monte une association de madeleines ? lol ^^ Je pleure (un peu trop) souvent pour les mangas... Fruits gagne la palme du nombre de fois où j'ai pleuré... (l'épisode d'hattori, j'en parle même pas ! je me suis auto-immunisée en le regardant 4 fois de suite... la 4eme fois, j'avais plus qu'une petite larme... mais les 3 autres fois, v'là les sanglots !! T_T... et momiji... et Kyô... une vraie fontaine mwa !) (<= aussi bien dans le manga que dans les épisodes de l'anime !!!!) les mangas de watase me font le même effet... (ouinnnnnnnnn Shurooooooo !) et Nuriko... (heureusement que Tasuki meurt pas, je vous dis pas la syncope !! lol) au final, je crois que c'est pour ça que je lis pas trop de shôjos... (à part les shôjos comiques... et même ceux-là, c'est pas dit... lol) Vivent les Shônens ! baston ! (pas trop de sentimentalisme... je connais pas trop de shônens qui font chialer... à part Larme Ultime... mais c'est plus un seinen... lol ^^") bref, Alice 19th (pour revenir au sujet) est un très bon manga qui fait réfléchir sur soi-même... Les personnages ont chacun une personnalité et un passé qui leur est propre... (d'ailleurs, j'ai plus pleuré pour Frey que pour les autres persos...) Ce qui en fait un oeuvre majeure dans le répertoir de l'auteur... Après Fushigi yûgi et Ayashi no ceres... Le style de dessin est plus proche de celui d'ANC que de FY-AV (Ancienne Version), bref du pur shôjo ^^ Edit : je relis les posts et je vois ça : - cha-chan a écrit:
dans Ayashi j'ai pas de perso masculin préféré XD j'aime Shurooooooo (lol) en fait, si, mon perso masculin préféré dans Ayashi c'est Kagami T_T (le côté salopard/assassin/génie-machiavelique/manipulateur/amoureux-malheureux-et-frustré sûrement ? ptdrrr) |
|
 | |
cha-chan V.I.P

Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38  ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Alice 19th Ven 18 Avr - 21:20 | |
| LEs spoils sur alice 19th, c'est ICI ! (et pas dans les résumés ! :p)
Edit : J'ai divisé le sujet pour en faire un ici... vous pouvez continuer sans que ça ne tente les "non" curieux... (pour ma part je ne viens jamais ici, alors que je lis tjs les nouveaux messages dans les résumés...) |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Alice 19th Ven 18 Avr - 22:27 | |
| Oui c'est beaucoup mieux^^ Comme ca on peut spoiler tranquilement^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Milo V.I.P

| Sujet: Re: Alice 19th Sam 19 Avr - 12:30 | |
| a oui c bien comme sa ^^ alors reponce oui tchii c le petit lapin^^ |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Alice 19th Sam 19 Avr - 13:02 | |
| Ah il me semblait bien^^ Et elle est morte comment ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Milo V.I.P

| Sujet: Re: Alice 19th Sam 19 Avr - 16:19 | |
| - Spoiler:
elle est morte en protegent alice (dailleur c un peu grace a lelle ke alice reussi a battre le mechant =D)
|
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Alice 19th Lun 28 Déc - 17:16 | |
| Fiche refaite ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Tchii001 Admin

| Sujet: Re: Alice 19th Jeu 24 Aoû - 0:30 | |
| Fiche actualisée ! Y a que 7 tomes ? Je crois que je vais les mettre sur ma prochaine liste d'achats alors :3 ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Serenity Admin

Nombre de messages : 1455 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 39  ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
 | Sujet: Re: Alice 19th Mar 15 Oct - 16:18 | |
| Comme Imadoki c'est une série que j'avais survolée en scans a une époque, et j'avoue que j'avais pas accrochée, hmmm en fait j'en avais pas ce souvenir la -_-! Bizarre ! Il me semblait que c’était plus du genre Alice au Pays des Merveilles (une histoire que je n'aime pas de base, sauf 1/2 exceptions), Alice l’héroïne et un lapin blanc, m'en fallait pas plus, du coup je pense que je m’était braquée de suite sans vraiment essayer de rentrer dans l'histoire (en même temps j'avais que survoler le truc aussi).
Finalement après avoir apprécier Imadoki, j'ai voulu "re"donner une chance a ce manga, donc je les ai dégoter d'occaz" ^^ Et l'histoire est plutôt pas mal, pas la meilleurs de l'auteur, mais ça reste sympa a lire, Alice et le lapin blanc (Nyozeka) ne sont finalement je pense que des clins d’œil car ça n'a strictement rien a voir avec Alice au Pays des Merveilles. Je ne me suis pas contre pas attachées aux personnages, aucun ne s'est réellement démarquée a mon sens, seul Mayura m'a soulée, la raison de son "ralliement" du coté des ténèbres de base et tellement puérile et ridicule que s'en est risible, mais l'auteur a réussi a faire son histoire autour donc bravo xd. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alice 19th  | |
| |
|
 | |
|