Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Kiss Me Host Club Jeu 22 Aoû - 17:38 | |
| ✎ Titre Original : Kiss Me Host-Gumi ✎ Année de Publication : 2009 ✎ Auteur : Nachi YÛKI ✎ Genre : Comédie, Romance ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : Soleil Salut ! Je m’appelle Mako Anzai et j’ai 15 ans ! Ce printemps a commencé pour moi la vie merveilleuse de lycéenne ! Enfin, c’est ce que je croyais ! Mais voilà que je me retrouve embauchée comme bonne à tout faire du « Club d’Hôtes » ! Vous savez ces garçons trop mignons que tout le monde adore ? En fait, ils sont tous plus farfelus les uns que les autres ! L’un d’eux m’a même soudainement volé un bien précieux… !? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Un manga qui ressemble a Host Club au premier regard, mais on déchante assez vite, au final la série n'a pas grand intérêt, les personnages ne sont pas développer et sont finalement assez fade, quand a la fin elle est ennuyeuse ^^! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|