Nombre de messages : 1702 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Anne et la maison aux pignons verts Jeu 22 Aoû - 22:50
Anne et la maison aux pignons verts
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Akage no Anne ✎ Année de Publication : 1997 ✎ Auteur : Lucy Maud MONTGOMERY (Scénario), Yumiko IGARASHI (Dessins) ✎ Genre : Tranche-de-vie, Romance ✎ Nombre de Tomes : 2 ✎ Éditeur : Isan Manga
☞ SYNOPSIS
Sur le quai de la gare de Bright River, Matthew attend l’orphelin, que sa sœur Marilla et lui ont décidé d’adopter afin de les aider à la ferme. Mais c’est Anne, une petite rouquine aux yeux pétillants qui se présente… Extrêmement attachante, elle va rapidement séduire son entourage par son courage, sa détermination et sa débrouillardise.
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
☞ LIENS UTILES
⇝ ...
☞ AVIS
Une série sympathique, au final il ne s'y passe énormément de chose mais ça reste agréable a lire.
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
lily49 Admin
Nombre de messages : 11032 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Anne et la maison aux pignons verts Ven 23 Aoû - 6:16
il me semble qu'il y a un anime? ou ptet adapté d un autre manga?
Serenity Admin
Nombre de messages : 1702 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Re: Anne et la maison aux pignons verts Ven 23 Aoû - 10:11
Ah possible j'ai pas vérifier.
lily49 Admin
Nombre de messages : 11032 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Anne et la maison aux pignons verts Ven 23 Aoû - 10:26
il me semble qu'à la base c'est un roman ya ptet eu plusieures adaptations mangas ( ou alors jconfond avec autre chose mdr)
Serenity Admin
Sujet: Re: Anne et la maison aux pignons verts Ven 23 Aoû - 10:30
Faut que je regarde, on est peut être dans le même cas que Gwendoline ou Géorgie (j'ai pas encore fait les fiches mais ça va venir xd). Je verrai lorsque je suis sur l'ordi, je suis sur mon tel la alors pour éditer c'est galère lol
Serenity Admin
Sujet: Re: Anne et la maison aux pignons verts Sam 24 Aoû - 11:00
Alors pour l'anime, voila le visuel (rahhh la musique du générique est horrible >.<)
Par contre pour moi cette adaptation anime de 79 n'est pas liée au manga, on est sur une auteure Anglaise de base, en fait on est dans le même cas que Princesse Sarah, l'anime de 85 n'est pas liée au oneshot parus chez nobi nobi ! C'est juste l'histoire qui a été reprise est adaptée en manga ^^
lily49 Admin
Sujet: Re: Anne et la maison aux pignons verts Sam 24 Aoû - 14:57
oui c'est ce qu il me semblait c'était un roman ^^