Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: 100 Demons Of Love Jeu 22 Aoû - 22:50 | |
| ✎ Titre Original : Hyakki Konran ✎ Année de Publication : 2012 ✎ Auteur : Pedoro TORIUMI ✎ Genre : Romance, Fantastique ✎ Nombre de Tomes :7 ✎ Éditeur : Soleil Coco, 15 ans est une jeune fille qui a la particularité de voir les fantômes. Mais un jour, en allant au lycée elle voit pour la première fois deux démons, deux frères terriblement beaux : Reo et Toa. Alors qu’elle se fait agresser par l’esprit d’un chien noir, Coco, pleine de pitié pour cet esprit, dégage un pouvoir spécial qui va intéresser les deux frères démons. Quel est ce pouvoir qui habite la jeune et qui attire les démons? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Un manga qui m'avais interpellée lorsque l'annonce de sortie es parus, mais je n'avais pas l’intention de l'acheter, puis j'ai trouver le tome 1 d'occaz' qui m'a permis de découvrir l'histoire qui m'a bien emballée au final ^^ du coup j'ai acheter les autres tomes ^^.
Ça reste une histoire assez prévisible (comme la majorité des shojo xd), mais qui est plaisante ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: 100 Demons Of Love Ven 23 Aoû - 6:18 | |
| ouai par contre le dessin a l'air de changer un peu des autres livres du genre?enfin dur de se baser juste sur la cover ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|