Serenity Admin
Nombre de messages : 1732 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Hirune Hime, Rêves Eveillés Sam 24 Aoû - 16:45 | |
| Hirune Hime, Rêves Eveillés ✎ Titre Original : Hirune Hime - Shiranai Watashi no Monogatari ✎ Année de Sortie : 2017 ✎ Auteur : Kenji KAMIYAMA ✎ Studio : Signal MD ✎ Genre : Science-fiction, Tranche-de-vie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 Film 110 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : @Anime ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Morikawa vit avec son père à Okayama. Depuis peu, elle fait une série de rêves étranges. Contre toute attente son père est arrêté par la police. Morikawa est déterminée à libérer son père avec l'aide de son ami Morio.
Pour cela, il lui faudra percer le mystère de ses rêves… - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Trailer:
- Opening & Ending:
Graphiquement c'est un joli film mais j'avoue que ne pas avoir adhérer plus que ça a l'histoire, le coté rêve et intéressant mais j'ai l'impression que ce coté la est juste la pour rajouter la touche fantastique a l'histoire. Au final c'est peut être juste ça mais je trouve que la façon dont c'est fait est plutôt décousue :/. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|