Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Secret Dim 25 Aoû - 16:15 | |
| ✎ Titre Original : Secret ✎ Année de Publication : 2013 ✎ Auteur : Yoshiki TONOGAI ✎ Genre : Thriller, Suspense ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : Ki-oon “J’ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.” Ces paroles accusatrices lancées par un psychiatre à six des élèves rescapés d’un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d’un ultimatum implacable : les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités…
Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Série plutôt sympathique, elle reste néanmoins en dessous de Doubt et Judge. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Secret Dim 25 Aoû - 19:47 | |
| Ah mais j'ai lu judge et doubt ( y'a un bail) mais celui ci je ne crois pas ! les 3 séries sont liées entre elles il me semble? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Secret Dim 25 Aoû - 19:54 | |
| Le seul lien c'est la tête de lapin que l'on voit en effet sur les couvertures de Doubt, Judge et ici sur Secret, mais sinon niveau histoire il n'y a pas de lien. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|