Serenity Admin

Nombre de messages : 1379 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 39  ~MangaPoints~ : 4590 Date d'inscription : 09/07/2019
 | Sujet: Vas-y Julie ! Mar 27 Aoû - 17:30 | |
| ✎ Titre Original : Hai ! Step Jun ✎ Année de Publication : 1984 ✎ Auteur : Yasuichi ÔSHIMA, Yutaka ABE ✎ Genre : Comédie, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Black Box ✎ Titre Original : Hai ! Step Jun ✎ Année de Sortie : 1985 ✎ Auteur : Yasuichi ÔSHIMA ✎ Studio : TOEI Animation ✎ Genre : Comédie, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 45 EPS 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Black Box ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Très intelligente, Julie (Jun en VO) est une jeune fille débrouillarde et surtout inventive. Elle crée notamment un robot, Floppy (Kichinosuke en VO), qui la suit partout et est son meilleur confident. Fréquentant le collège malgré son jeune âge, elle tombe amoureuse de Michel (Zéro en VO), un passionné de moto bien plus vieux qu'elle, qui préfère parcourir les routes plutôt qu'étudier. Cet amour pour les objets mécaniques va alors les rapprocher et Julie est bien décidée à faire de lui son amoureux. Malheureusement pour elle, lui ne s'en aperçoit pas ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Épisode 1 :
- Opening:
Avant toute chose ! Oui il s'agit bien d'un Shonen ^^
A la base je comptais me prendre le manga, mais je me tâtais assez, puis je me suis souvenu qu'il y avait des chapitres en ligne sur Mangas News, du coup je suis aller voir, et oui il étais bien la mais il y avait carrément tout les chapitre, bah du coup je les ai lu en ligne ^^
Du coup finalement je ne le prendrais pas, tout simplement car j'ai été un peu déçue par la fin qui pour moi n'en ai pas une, et sa ma frustrée lol.
Concernant l'anime, mes souvenirs sont trop lontains pour donner un véritable avis, je me souvient que j'aimais bien a l'époque ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Mar 2 Mar - 16:22, édité 2 fois |
|
lily49 Admin

Nombre de messages : 10580 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 41  ~MangaPoints~ : 15551 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Vas-y Julie ! Mar 27 Aoû - 19:32 | |
| ça fait vintage ouai ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
Serenity Admin

Nombre de messages : 1379 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 39  ~MangaPoints~ : 4590 Date d'inscription : 09/07/2019
 | Sujet: Re: Vas-y Julie ! Mar 27 Aoû - 21:10 | |
| Bah il l'est xd ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|