Serenity Admin
Nombre de messages : 1675 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Nisekoi - Et autres histoires sentimentales Mar 27 Aoû - 17:32 | |
| Nisekoi - Et autres histoires sentimentales ✎ Titre Original : Nisekoi ✎ Année de Publication : 2014 ✎ Auteur : Naoshi KOMI ✎ Genre : Comédie, Romance ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Kaze Aventure, fantastique, romance et même science-fiction, autant de genres différents abordés dans ces six œuvres inédites de Naoshi Komi qui ont toutes pour fil rouge les thèmes de l’amour et de l’amitié. Découvrez également en exclusivité le pilote de la série Nisekoi où vous retrouverez Raku et Chitoge comme vous ne les avez encore jamais vus ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Un oneshot qui ne m'a pas convaincu :/ Les histoires ne m'ont pas vraiment plu, de plus je trouve que le titre "Et autres histoires sentimentales" est mal choisi :/ La seule chose de bien c'est que le dernier chapitre et le chapitre pilote de la série principale, c'est un joli bonus même si j'avoue ne pas avoir accrochée a cette version la de l'histoire ^^!
Je l'ai également revendu avec la série principale. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|