| Yankee-kun & the White Cane Girl | |
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Yankee-kun & the White Cane Girl Jeu 19 Sep - 9:42 | |
| Yankee-kun & the White Cane Girl ✎ Titre Original : Yankee-kun to Hakujou Gaaru ✎ Année de Publication : 2018 ✎ Auteur : Uoyama (Jun Kodama) ✎ Genre : Comédie Romance, Tranche-de-Vie ✎ Nombre de Tomes : 6+ ✎ Éditeur : / Morio est craint par tous, il suffit de regarder sa cicatrice au visage pour se tenir éloigné de lui ! Mais un jour il se heurte à une jeune fille aveugle. Elle le "voit" d'une façon différente et une relation commence à naître entre les deux ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Une histoire bien mignonne ! Le yankee est en fait une crème ! Malheureusement les gens se basent sur l'apparence !! A suivre :-) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Yankee-kun & the White Cane Girl Jeu 19 Sep - 22:37 | |
| Alors j'ai actualisée la fiche du coup le mangaka c'est Uoyama (de son vrai nom Jun Kodama), perso j'ai pas trouver d'autres noms. - Spoiler:
Par contre, sur les sites de lecture en ligne il est Seinen mais sur le site auquel je me fit il est Shojo ^^! Vu que je ne le connais pas je le laisse dans les Seinen ^^ Pour les intéressés, je suis tomber sur les scans en Français (on a le droit vu que c'est pas licencié :p) : http://www.scan-manga.com/5933/Yankee-kun-to-Hakujou-Gaaru.html
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Yankee-kun & the White Cane Girl Ven 20 Sep - 6:20 | |
| ah c'est ptet pour ça il a un pseudo ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Yankee-kun & the White Cane Girl Dim 22 Sep - 11:36 | |
| Ca peut-être intéressant comme histoire ^^ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Yankee-kun & the White Cane Girl Dim 22 Sep - 18:27 | |
| j aurais mis les liens dans bonus plutôt mais bon - Spoiler:
sinon la partie sert à rien lol
t'en as pensé quoi du coup ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Yankee-kun & the White Cane Girl Dim 22 Sep - 20:34 | |
| Oui faut que je le rajoute ^^ Mais des que je serai sur l'ordi, la je suis sur mon tél, c'est galère d'éditer un message ^^! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Yankee-kun & the White Cane Girl Dim 3 Oct - 15:10 | |
| il sort en drama ce mois ci ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yankee-kun & the White Cane Girl | |
| |
|
| |
| Yankee-kun & the White Cane Girl | |
|