Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Our Little Secrets Dim 13 Oct - 17:20 | |
| ✎ Titre Original : Aoba-kun ni kikitai koto ✎ Année de Publication : 2015 ✎ Auteur : Ema TÔYAMA ✎ Genre : Romance, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 8 ✎ Éditeur : Pika Le moins que l’on puisse dire, c’est que la communication n’est pas le fort de Mayo ! Cette lycéenne renfermée sur elle-même débute pourtant un petit boulot ouvert sur les autres au sein de la “Maison de l’écoute”. Son rôle ? Prêter une oreille attentive aux clients venus dire ce qu’ils ont sur le cœur. Mais son premier client n’est autre qu’Aoba, LA star de l’équipe masculine de basket-ball de son lycée ! Mayo panique à l’idée de pénétrer dans l’intimité de ce jeune homme sûr de lui, à qui tout semble réussir… Mais Aoba semble cacher quelque chose qui le rend triste. Mayo saura-t-elle découvrir le secret d’Aoba ? À quel prix ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Mayo Sakurada
Jeune fille à la voix fluette qui éprouve des difficultés à communiquer avec les autres. Afin de gommer ce défaut, elle a commencé un petit boulot à "La Maison de l’Écoute" qui consiste à écouter les gens en silence. Elle a intégré le club de basket en tant que manager dans le but de comprendre ce qui tracasse Aoba. | | Kouta Aoba
La star du club de basket, très populaire auprès des filles ? Il a fréquenté le même collège que Mayo. Il semble cacher un problème dont il ne peut parler à personne. Il a été le premier client de Mayo à "La Maison de l’Écoute". | | Nao Inohara
Il n’aimait pas Mayu au début de l'histoire, mais finit par en tomber amoureux. |
⇝ ... Une jolie série comme sait le faire l'auteur (en dehors de GDGD Dogs un gros flop), ça reste classique mais c'est mignon et agréable a lire, bien que je doive avouer que le fait d'avoir lu les 4 premiers tomes d'une traite et été un plus, je pense que j'aurai eu plus de mal a rentrer dedans sans ça, du coup hâte d'avoir le prochain tome ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|