Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Mar 15 Oct - 10:02
Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Komi-san wa Komyushou Desu. ✎ Titre alternatif : Komi can't communicate ✎ Année de Publication : 2015 ✎ Auteur : Tomohito ODA ✎ Genre : Comédie, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 25+ (A Paraitre) ✎ Éditeur : Pika
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Komi-san wa Komyushou Desu ✎ Année de Sortie : 2021 ✎ Auteur : Tomohito ODA ✎ Studio : OLM ✎ Genre : Comédie, Tranche-de-vie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 12 EPS 24 mins (S1), ?? EPS 24 mins (S2 annoncée) ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Netflix
☞ SYNOPSIS
Komi est la reine de l'école malgré elle. Grande, fine, les cheveux longs, avec cette aura qui empêche les autres de s'approcher ... Mais son voisin de classe, le banal Tadano, découvre son secret ... elle est vraiment nulle en communication !! Il va l'aider à se faire des amis.
On se demande comment elle a fait pour arriver jusqu'au lycée, là c'est vraiment un blocage, limite muette ... Bon l'histoire de base est assez marrante mais après quelques chapitres je me rend compte que les personnages secondaires sont assez clichés quand même. Je suis pas rendue très loin dans l'histoire, à voir par la suite si ça évolue.
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par lily49 le Ven 7 Mai - 20:06, édité 1 fois
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Ven 7 Mai - 20:05
Une adaptation anime annoncée!
lily49 Admin
Sujet: Re: Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Ven 23 Juil - 13:13
une adaptation live annoncée
lily49 Admin
Sujet: Re: Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Mar 17 Aoû - 19:15
lily49 Admin
Sujet: Re: Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Mer 22 Déc - 12:14
saison 2 annoncée !
lily49 Admin
Sujet: Re: Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Mer 6 Avr - 19:40
le manga sortira chez pika cet été !
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Re: Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Jeu 14 Avr - 13:26
J'ai regarder la 1ère saison et j'avoue que j'ai un avis mitigé !
J'aime beaucoup le personnage de Komi (surtout quand elle a ses gros yeux et ses oreilles de chat XD), elle est attachante, mais comme le dit Lily les personnages sont très clichés (la masochiste, la psychopathe, le mec sociable a l’extrême, la pseudo rivale, ...) et surtout tout est trop exagérer a l’extrême et ça même pour Komi a son niveau elle devrait être incapable de sortir de chez elle ^^!
Je regarderai la saison 2, parce que ça reste sympa a suivre si on veux pas se prendre la tête, par contre ça sera sans moi pour le manga, d'autant plus qu'il y a plus de 25 tomes et encore en cours 0_0 eh ben ...
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
lily49 Admin
Sujet: Re: Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Mar 1 Nov - 8:59
Pour le t4 , une règle et des stickers offert
Spoiler:
A voir avec librairie Dans limite des stocks Pour l'achat de 2 mangas dont 1 de cette série
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Lun 10 Juil - 0:18
J'ai commencé à regardé sur Netflix jusqu'a ce que l'un de mes petits monstres me casse ma tablette ToT Du coup j'attends la nouvelle pour regarder la suite -_- C'est vrai que le comportement des personnage est très exagéré. Ca me fait un peu bizarre au début, sinon j'accroche bien. J'ai hate de recevoir ma nouvelle tablette pour voir la suite ! ><
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Ven 28 Juil - 22:27
Ca y est, j'ai tout regardé, hate de voir la suite ><
Attention Spoiler !:
Komi et Tadano se rapproche et les personnages sont de plus en plus foufou, j'adore x)
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
lily49 Admin
Sujet: Re: Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate Mar 31 Oct - 19:13
un tome 10 en ed limitée , jaquette réversible et ptits aimants
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Komi Cherche ses Mots / Komi Can't Communicate