lily49 Admin
Nombre de messages : 11068 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Magus of the Library Mer 27 Nov - 9:49 | |
| ✎ Titre Original : Toshokan no Daimajutsushi ✎ Année de Publication : 2017 ✎ Auteur : Mitsu IZUMI ✎ Genre : Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 4+ ✎ Éditeur : Ki-oon Blond, la peau claire et des oreilles singulières, Shio est différent mis à l'écart par le reste du village. Son bonheur est de lire des romans !Un jour des kahunas font escale au village, et notre jeune ami sait alors ce qu'il veut devenir. Dès lors il s’attelle à progresser vers son but : devenir gardien du savoir . - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Un perso amoureux des livres qui fait tout pour le protéger ? J'adhère à l'idée. L'univers dans lequel évolue le héros est très détaillé, les dessins sont minutieux ! Le thème du racisme est évoqué sans être trop lourd, et aussi le travail des femmes, car à part ce poste de kahuna, elles ont peu de postes à responsabilités dans ce monde d'homme. Par contre je suis au 2e volume et la grande aventure dont on nous parle dès le début n'est toujours pas là, c'est long à mettre en place ... ah et sinon je vois pas pourquoi c'est seinen ça fait très shonen comme scénario !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|