Serenity Admin
Nombre de messages : 1732 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Frère à louer Mar 10 Déc - 19:16 | |
| ✎ Titre Original : Rental Onii-chan ✎ Année de Publication : 2017 ✎ Auteur : Hako ICHIIRO ✎ Genre : Tranche-de-vie, Drame ✎ Nombre de Tomes : 4 ✎ Éditeur : Delcourt / Tonkam Kanami vit seule avec son grand frère qui, meurtri par le décès de ses parents, finit par s’isoler et traiter sa jeune sœur de façon abjecte. Possédant une certaine somme d’argent suite à l’héritage, Kanami décide de l’utiliser pour louer un grand frère dont le but sera de passer du temps avec elle, de l’emmener faire du shopping ou tout simplement, de s’occuper d’elle. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Un premier tome que j'ai adooooorer, très belle surprise pour cette série qui s’avère extrêmement touchante de part nos 2 persos principaux. Bien que la raison du grand frère de maltraiter sa petite sœur est prévisible, j'ai hâte de lire les prochains tomes ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|