Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Le Prix du reste de ma vie Sam 22 Fév - 22:35 | |
| Le Prix du reste de ma vie ✎ Titre Original : Jumyou wo Kaitotte Moratta. Ichinen ni Tsuki, Ichimanen de ✎ Année de Publication : 2016 ✎ Auteur : MIAKI Sugaru (Scénario), Shôichi TAGUCHI (Dessins) ✎ Genre : Drame, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : Delcourt / Tonkam Kusunoki était un enfant plein de rêves et d’ambition. Devenu un jeune adulte désargenté, il entend alors parler d’une boutique dans laquelle il était possible de revendre son espérance de vie, son temps ou sa santé. Après estimation, il découvre qu’il lui reste trente ans et trois mois d’une vie insipide, évaluée à ... 2.500€.
Kusunoki décide alors de vendre son espérance de vie, à l’exception des trois derniers mois qu’il passera sous la supervision de Miyagi, une jeune femme chargée de veiller à ce qu’il ne commette rien de répréhensible durant ce laps de temps... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Un 1er tome que j'ai vraiment adorer, je suis totalement rentrer dedans et j'ai vraiment hâte d'avoir le tome 2 qui ne sot qu'en aout, ça a être long >.< ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Mar 2 Mar - 16:33, édité 3 fois |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Prix du reste de ma vie Mer 8 Avr - 20:34 | |
| c'est pas déprimant? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Jaeduk V.I.P
Nombre de messages : 581 Age : 42 ~MangaPoints~ : 350 Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Le Prix du reste de ma vie Mer 8 Avr - 21:02 | |
| A noter que ce titre fait partie de la nouvelle collection Moonlight de Delcourt/tonkam qui est plus axée sur les oeuvres touchantes. ça m'intéresse, je rajoute ce titre à ma longue short-list, merci pour la fiche ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prix du reste de ma vie | |
| |
|