Serenity Admin
Nombre de messages : 1714 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Le Dilemme de Toki Dim 1 Mar - 16:38 | |
| ✎ Titre Original : Sentaku no Toki ✎ Année de Publication : 2017 ✎ Auteur : Kiri GUNCHI ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : Glénat Mitsuharu le lycéen rencontre Toki l’extraterrestre, venu sur Terre pour un but bien précis : réunir les ingrédients nécessaires pour déterminer son sexe ! Voyant Mitsuharu seul et incapable de tisser des liens avec son entourage, Toki lui propose de choisir son sexe pour pouvoir lui offrir son amitié ou son amour. Mais à mesure que leurs relations s’approfondissent, le choix devient de plus en plus difficile tout autant pour Mitsuharu que pour Toki... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... J'ai beaucoup aimée, je suis rentrer directement dedans et je e suis lu les 3 tomes d'une traite, l'histoire est sympa, les persos attachants (j'ai adorer Toki et Hagi), vraiment je le conseille ^^. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11036 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Dilemme de Toki Dim 1 Mar - 17:57 | |
| l histoire est chelou lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|