lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Une femme et la guerre Sam 14 Mar - 14:43 | |
| ✎ Titre Original : Sensou to Hitori no Onna ✎ Année de Publication : 2012 ✎ Auteur : Ango SAKAGUCHI (Scénario), Yôko KONDÔ (Dessins) ✎ Genre : Historique, Drame ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Picquier L'histoire se déroule en 1945. Nous suivons un couple atypique, dont la relation ne peut vivre que durant ces temps troublés. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Alors je ne m'attendais pas à une histoire d'amour aussi tordue ... je vous laisse découvrir pourquoi. A la base c'est deux nouvelles d'Ando, on a la version de l'homme et la version de la femme, la mangaka a fait un mix des 2 et pas forcément dans l'ordre. En effet vous allez pouvoir comparer car Piquier a fait le choix de les intégrer. Donc dans le sens japonais vous avez la version manga et dans le sens français les deux nouvelles. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|