lily49 Admin
Nombre de messages : 11007 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Your Voice -Kimikoe- Dim 19 Avr - 18:09 | |
| ✎ Titre Original : Kimi no Koe o Todoketai ✎ Année de Sortie : 2017 ✎ Auteur : Toshinao AOKI ✎ Studio : Madhouse ✎ Genre : Tranche de Vie, Amitié, Surnaturel ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 FILM 1H34 ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Un jour qu'il pleut, Nagisa se réfugie dans un café qui semble abandonné. Elle découvre qu'il y avait là une station radio. Avec la fille de l'ancienne DJ elle va la faire redémarrer, avant que les mots puissent toucher la mère de cette dernière. Car oui, Nagisa croit au pouvoirs des mots ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
J'aime bien l'idée que les mots aient une âme, et ça ne m'étonnerait si on me disait que ces kotedama viennent du folklore japonais. Le chara design est un peu spécial je trouve avec des bandes blanches dans les cheveux lol et tons pastels. Peut être pas assez creusé pour l'histoire de certaines filles mais le film n'est pas si long non plus ! Mais les musiques sont jolies et c'est mignon quand même ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|