Serenity Admin

Nombre de messages : 1455 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 39  ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
 | Sujet: @Ellie #JeNaiPasDePetitAmi Lun 18 Mai - 13:01 | |
| @Ellie #JeNaiPasDePetitAmi ✎ Titre Original : Koi wazurai no Ellie ✎ Année de Publication : 2015 ✎ Auteur : Momo FUJI ✎ Genre : Romance, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 12 ✎ Éditeur : Kana Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne re- marque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie... !! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
 | Eriko Ichimura (Ellie)
Une lycéenne discrète qui adore tweeter ses fantasmes à propos d'Ômi. |  | Akira Ômi
Un lycéen classe et populaire. En réalité il est flemmard et gamin. |  | Sara
La première amie d'Ellie. |  | Aoba
Il était dans le même collège qu'Ômi. |  | Mr Shirota
Professeur principal d'Ellie. Oncle d'Ômi. |
⇝ ... Un petit shojo que j'aime beaucoup, je me suis lu les 7 premiers tomes d'une traite, les personnages sont attachants, c'est mignon, pas prise de tête que demander de plus ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|