Nombre de messages : 11045 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Bucket list of the dead Dim 7 Juin - 9:23
Bucket list of the dead
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Zombie ni Naru Made ni Shitai 100 no Koto ✎ Année de Publication : 2018 ✎ Auteur : Haro ASOU (Scénario), Koutarou TAKATA (Dessins) ✎ Genre : Surnaturel, Action ✎ Nombre de Tomes : 5+ ✎ Éditeur : Kana
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Zombie ni Naru Made ni Shitai 100 no Koto ✎ Année de Sortie : 2023 ✎ Auteur : Haro ASOU ✎ Studio : BUG FILMS ✎ Genre : Surnaturel, Action ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : ?? EPS ?? mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : ??
☞ SYNOPSIS
Akira a vécu un calvaire, après ses études il s'est trouvé un job dans une société. Malheureusement pour lui il s'est avéré que c'était une black company ! Alors qu'un virus surgit et que tout le monde panique autour de lui, il revit ! Il décide en effet de profiter enfin de la vie, il commence même à se faire une liste de choses à faire avant de mourir !
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
☞ LIENS UTILES
⇝ ...
☞ TRAILER / ÉPISODE 1
Trailer:
☞ MUSIQUES
Opening & Ending:
... A Venir ...
☞ AVIS
Excellent ! C'est fun ! C'est un manga qui renouvelle le genre des zombies ahah
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
lily49 Admin
Nombre de messages : 11045 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Bucket list of the dead Jeu 10 Déc - 20:05
Série annoncée chez Kana !!
lily49 Admin
Sujet: Re: Bucket list of the dead Mer 18 Mai - 10:00
anime annoncé !!
lily49 Admin
Sujet: Re: Bucket list of the dead Mer 8 Juin - 8:31
drama annoncé par netflix
lily49 Admin
Sujet: Re: Bucket list of the dead Sam 7 Jan - 8:33
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Re: Bucket list of the dead Dim 5 Fév - 13:23
Une série qui était sur ma wish list et dont je voulais regarder l'anime avant mais j'ai fini par craquer avant en prenant les 2 premiers tomes ^^!
Déjà j'adore Akira et Kencho, en vrai je pense que je serait un peu comme Akira si une invasion de zombie apparaitrait du jour au lendemain XD, bon en vrai je flipperai grave lol mais je me suis trop identifié au perso XD
J'avoue que je n'ai pas vraiment grand chose a dire pour le moment car je n'ai que les 2 premiers tomes mais je continuerai la série ^^
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
lily49 Admin
Sujet: Re: Bucket list of the dead Lun 17 Juil - 8:33