Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les petits montages de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:10

Voilou voilou comme je disais tout a l'heure dans la rubrique images de Tsubasa! J'ai décidé de faire une petite video pour m'essayer! Je l'ai fait vite a l'arrache en 1h30 a peu prés dites moi ce que vous en pensez! C'est mon réel premier essai de montage et je suis désolé pour les sous titres pendant la vidéo! C'est pas trés esthétique les prochaines j'essaierai de choper les RAW pour les faires!
Donc voici un petit montage sur Fate Stay Night petite série que j'adore sur des themes de Yuki Kajiura ^^ !

Les petits montages de Shin Fate7sh

Voici le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=ADD0DY2C
Patienter 45 secondes vous avez un compteurs en haut a droite ensuite cliquez et télécharger! ^^

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Les petits montages de Shin Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:08

Je connais pas mais ça à l'air sympa comme manga d'après ce montage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:12

Pas mal, pas mal du tout même ! Franchement c'est vraiment bien pour un début mon Shin^^ !
Et puis ... du Yuki Kajiura pour la musique il me semble nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:47

ohh pas mal du tout du tout !! ^^ il est trés bien meme ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les petits montages de Shin Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Les petits montages de Shin Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:22

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les petits montages de Shin Ailes_10 Les petits montages de Shin Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:27

J'ai un petit problème, je trouve pas le compteur qui devrait être en haut à droite oh Il faut attendre 45 secondes pour qu'il s'affiche où il est déjà là normalement ? J'aimerais bien voir ta vidéo quand même Triste

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les petits montages de Shin Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les petits montages de Shin Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:06

Arf dsl mais maintenant il te demande d'entre aussi un truc a ecrire! Tu l'écris est c'est bon tu as le compteur!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les petits montages de Shin Ailes_10 Les petits montages de Shin Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:49

Il faut que j'écrive quoi ? ^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les petits montages de Shin Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les petits montages de Shin Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:11

En fait, il suffit que tu tapes les lettres que j'ai entourées là où j'ai fait une petite croix rouge (sauf que toi tu n'auras peut-être pas ces 3 lettres-là précisemmen^^)

Les petits montages de Shin Sanstitre8su
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les petits montages de Shin Ailes_10 Les petits montages de Shin Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:24

Ah oki, merci beaucoup ! Je vais voir ça tout de suite^^

Après visonnage :

Ouai !! C'était trop bien ^^ J'adore la musique et le manga ! C'est quoi le titre ? Il existe en livre ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les petits montages de Shin Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les petits montages de Shin Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:27

L'anime, c'est Fate Stay Night et je crois pas qu'il existe en manga papier (en fait j'en sais trop rien lol)
En tout cas y a pas de manga papier sorti en France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:32

Erreur ma chérie en fait je crois qu'il y a meme plusieurs version mais un peu plus adultes ... (scénes hentai..)! En tout cas c'est pas encore sorti en france par contre Shingentsukan Tsukihime (du meme auteur) sort chez Ki-oon dans pas longtemps miam encore un manga a acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les petits montages de Shin Ailes_10 Les petits montages de Shin Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:43

Petite question pour Shin : Ton pseudo ce ne serai pas le nom du personnage avec les cheveux blanc, que tu as d'ailleur en avatar ?^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les petits montages de Shin Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les petits montages de Shin Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:14

Ah non pas du tout ^^ mon pseudo viens d' Ashura dans RG Veda, + le Shin qui veut dire dieu, en d'autre termes le Dieu Ashura ^^!
Pas de prétention de ma part c'est juste que dans la mythologie Hindoue Ashura est le dieu de la guerre et de la colere il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits montages de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Shin   Les petits montages de Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits montages de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shin Chan
» Shin’ichi ABE
» Shin Shunkaden
» Shin Koihime Musou Arcade Edition
» Vos petits graffitis^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Autre support :: Fanfiction/Romans/Poèmes :: Autres supports :: AMV-
Sauter vers: