| Les petits montages de Shin | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les petits montages de Shin Dim 4 Juin - 14:10 | |
| Voilou voilou comme je disais tout a l'heure dans la rubrique images de Tsubasa! J'ai décidé de faire une petite video pour m'essayer! Je l'ai fait vite a l'arrache en 1h30 a peu prés dites moi ce que vous en pensez! C'est mon réel premier essai de montage et je suis désolé pour les sous titres pendant la vidéo! C'est pas trés esthétique les prochaines j'essaierai de choper les RAW pour les faires! Donc voici un petit montage sur Fate Stay Night petite série que j'adore sur des themes de Yuki Kajiura ^^ ! Voici le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=ADD0DY2CPatienter 45 secondes vous avez un compteurs en haut a droite ensuite cliquez et télécharger! ^^ Bon visionnage! |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin Dim 4 Juin - 20:08 | |
| Je connais pas mais ça à l'air sympa comme manga d'après ce montage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin Mar 6 Juin - 16:12 | |
| Pas mal, pas mal du tout même ! Franchement c'est vraiment bien pour un début mon Shin^^ ! Et puis ... du Yuki Kajiura pour la musique il me semble nan ? |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin Sam 24 Juin - 18:47 | |
| ohh pas mal du tout du tout !! ^^ il est trés bien meme ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin Dim 25 Juin - 19:22 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin Dim 25 Juin - 21:27 | |
| J'ai un petit problème, je trouve pas le compteur qui devrait être en haut à droite Il faut attendre 45 secondes pour qu'il s'affiche où il est déjà là normalement ? J'aimerais bien voir ta vidéo quand même ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin Lun 26 Juin - 20:06 | |
| Arf dsl mais maintenant il te demande d'entre aussi un truc a ecrire! Tu l'écris est c'est bon tu as le compteur! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin Sam 1 Juil - 0:49 | |
| Il faut que j'écrive quoi ? ^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin Sam 1 Juil - 1:11 | |
| En fait, il suffit que tu tapes les lettres que j'ai entourées là où j'ai fait une petite croix rouge (sauf que toi tu n'auras peut-être pas ces 3 lettres-là précisemmen^^) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin Sam 1 Juil - 1:24 | |
| Ah oki, merci beaucoup ! Je vais voir ça tout de suite^^
Après visonnage :
Ouai !! C'était trop bien ^^ J'adore la musique et le manga ! C'est quoi le titre ? Il existe en livre ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin Sam 1 Juil - 14:27 | |
| L'anime, c'est Fate Stay Night et je crois pas qu'il existe en manga papier (en fait j'en sais trop rien lol) En tout cas y a pas de manga papier sorti en France ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin Lun 3 Juil - 11:32 | |
| Erreur ma chérie en fait je crois qu'il y a meme plusieurs version mais un peu plus adultes ... (scénes hentai..)! En tout cas c'est pas encore sorti en france par contre Shingentsukan Tsukihime (du meme auteur) sort chez Ki-oon dans pas longtemps miam encore un manga a acheté! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin Sam 8 Juil - 0:43 | |
| Petite question pour Shin : Ton pseudo ce ne serai pas le nom du personnage avec les cheveux blanc, que tu as d'ailleur en avatar ?^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin Mar 11 Juil - 22:14 | |
| Ah non pas du tout ^^ mon pseudo viens d' Ashura dans RG Veda, + le Shin qui veut dire dieu, en d'autre termes le Dieu Ashura ^^! Pas de prétention de ma part c'est juste que dans la mythologie Hindoue Ashura est le dieu de la guerre et de la colere il me semble! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits montages de Shin | |
| |
|
| |
| Les petits montages de Shin | |
|