|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 20% | [ 1 ] | 10 | | 40% | [ 2 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 40% | [ 2 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Air Gear Dim 4 Juin - 14:45 | |
| ✎ Titre Original : Air Gear ✎ Année de Publication : 2003 ✎ Auteur : OH! Great ✎ Genre : Action, Sport ✎ Nombre de Tomes : 37 ✎ Éditeur : Pika ✎ Titre Original : Air Gear ✎ Année de Sortie : 2006 ✎ Auteur : OH! Great ✎ Studio : TOEI Animation ✎ Genre : Action, Sport ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 25 EPS 25 mins + 3 OAV 28 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Dans un monde pas si lointain un nouveau sport fait fureur, il s'agit des Air Gear, des rollers n'ayant que deux grosses roues et permettant de faire des figures incroyables dues à l'énorme propulsion. Ikki est un jeune adolescent, un tantinet bagarreur, qui va être confronté à un gang de Air Gear nommé les Storm Riders. A la suite de cette cuisante défaite, ses soeurs et son amie d'enfance Ringo vont l'aider à apprendre ce sport.
Notre héros va vite démontrer un véritable talent dans ce sport qui s'apparente à de la haute voltige - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Wanijima Akito
Akito est un jeune garçon androgyne qui a une double personnalité, l'une est douce comme celle d'un enfant et qui adore Ikki. L'autre est Agito, le Roi des Crocs qui ride sur la Route du Sang
Il passe de l'une a l'autre de ses personnalités selon l'oeil sur lequel est placé son bandeau. Lorsque l'oeil droit est caché c'est Akito et lorsqu'il est découvert c'est Agito. | | Mihotoke Issa
Issa Mihotoke, surnommé Fat Buccha, est au même collège qu'Ikki et sa bande. Leader des Rois de la Nuit, il règne en maitre sur le terrain de l'école Higashi jusqu'à l'aube. Il est considéré comme le meilleur de classe E. Après avoir passé à tabac Kazu et Onigiri, Ikki le provoquera en duel lors d'une part wars.
Il est représenté par un tank, dû à sa taille imposante. Buccha adore également manger et s'entend plutôt bien avec Onigiri. Il a également une petite amie. | | Onigiri
Onigiri est le deuxième meilleur ami d'Ikki et fait partie de sa team les Kogarasumaru.
Sa manière de porter ces Air Trecks est spécial vue qu'il roule toujours la tête a l'envers et sur un seul AT.
Il n'est pas spécialement fort mais sont caractère pervers le rend très fort contre les filles lors des combats entre team, cela reste sa seul utilité dans la team mais il l'effectue a merveille. | | Mikura Kazuma
Kazu est un des meilleur ami d'Ikki, mais qui fut, pendant son enfance, maltraité par celui-ci. C'est lors du premier combat que Kazu montre sa principal qualité, le sprint. Il a un très bon caractère mais n'a pas assez confiance en lui. | | Minami Itsuki
Ikki surnommé le corbeau est le personnage principal de Air gear, il a un caractère bagarreur et quelque peu pervers. Il vit avec Ringo, Ume, Mikan et Rika qu'il considère comme ses soeurs et qui forment les Sleeping Forest. Il se découvre une passion pour les Air trecks et se révèle avoir un don pour cette pratique ! Il créa une équipe de storm rider, Kogarasumaru composé Kazu, Onigri, Buccha et Akito, dont il sera le leader. Il a ainsi un nouveau but : trouver sa voie et de devenir un Sky King. | Plus de personnages ?
- Trailer:
- Opening & Ending:
Inspiré du manga de Oh Great! (Enfer et Paradis) et dernièrement publié dans le défunt Shonen de Pika! Air Gear se révèle une série bien sympathique en attendant la sortie VF du manga! Humour, et course de Rollers à gogo et une animation bien honorable en font un bon divertissement pas prise de tête! Pour l'instant je mets un bon 7/10 car la série débute, mais l'histoire et fun est les persos sympathique ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Air Gear Dim 4 Juin - 21:40 | |
| Je connaissais pas ce mangas. Mais d'après ce que t'as écrit, je crois que je vais pas trop aimer... Moi et et le sport ça fait deux^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Air Gear Dim 4 Juin - 21:58 | |
| C'est pas vraiment une série sur le sport mais plutot de duel au Roller Futuriste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Air Gear Mar 6 Juin - 16:05 | |
| Perso j'ai pas vu l'anime mais j'ai lu les premiers volumes en scans et franchement, j'aime bien ! Les persos sont vraiment sympas (mention spéciale aux soeurs du héros XD), le héros est un vrai crétin par moment lol. L'histoire est franchement pas mal, j'aime beaucoup les scènes où le héros découvre les Air Gear ! Le dessin lui est carrément terrible, Oh Great ! n'a pas perdu son talent depuis Tenjou Tenge^^ Eh oui au fait ! J'ai mis 8 lol |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Air Gear Mar 6 Juin - 17:09 | |
| ouais ! la suite PIKA, LA SUIIIIIIIIIIIIIIITEUH ! en anime, je connais pas du tout ! mais en manga (bah, j'ai déjà donné mon avis sur un autre post... (quant à savoir lequel, faut pas me demander :p)
même si sur le fond, les bagarres de clans pour l'honneur est le crédo d'un bon shônen, celui-ci ne s'essouffle pas (du moins pour ce que j'en ai lu (soient les 4 premiers volumes dans shônen)) et les rebondissements sont souvent inattendus.
comme j'aime vraiment les mangas dynamiques, et qui savent réserver des surprises sous leurs airs de "shônen-téléphonés", je mets à Air Gear un 10/10 bien mérité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Air Gear Lun 3 Juil - 11:15 | |
| Il faudra attendre Novembre pour la sortie du manga! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Air Gear Dim 3 Sep - 20:40 | |
| Voila j'ai juste vu le premier episode, que j'ai franchement beaucoup aimé (surtout le generique du debut) et maintenant j'attends la suite pour la noteje vais attendre d'en voir plus pour voter, mais pour l'instant je mettrais 8 |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Air Gear Dim 26 Nov - 16:05 | |
| ya le manga qui est sorti récement vais me l'acheter ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Air Gear Ven 18 Sep - 19:17 | |
| J'ai refait le sondage et remis les infos à jour. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Air Gear Mer 23 Juin - 19:35 | |
| Galerie d'image et bonus Googood ajouté^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Saito V.I.P
Nombre de messages : 200 Age : 32 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Air Gear Lun 25 Avr - 23:58 | |
| Je n'ai vu que l'animé il est bien je met une note de 9 et je suis d'accord sur que c'est un manga sur les Duel futuriste de roller. |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Air Gear Ven 4 Nov - 20:46 | |
| hm faudrait que je regarde ça un jour j'en ai entendu parler et même si j'aime pas forcément le sport je pense pas que ce soit que ça ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Air Gear Jeu 17 Nov - 20:43 | |
| Et quoi Lily tu as acheté ?? moi J'avais acheté les 3 tomes (puis revendue) car un pote m'avait refilé les air gear Jusqu'au tome 8 car aprés il a changé de bahut TwT C'était bien comme histoire je le conseille ! le Héros est trop calant xD L'histoire est captivant , il y a toujours de l'action ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Air Gear Mer 23 Nov - 20:18 | |
| Ohhh la belle vie sa ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Air Gear Dim 15 Avr - 19:50 | |
| J'ai lu uniquement les 2 premiers volumes pour l'instant ,mais ça a l'air pas mal du tout. Après à savoir si l'histoire est toujours inéressante à la longue ou pas , il parait qu'elle perd un peu de son interet dans les derniers tomes sortis :s |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Air Gear Jeu 25 Oct - 10:28 | |
| j'ai commencé c'est sympa ^^la musique accompagne bien et est entraînante! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Air Gear Jeu 25 Oct - 13:10 | |
| J'en suis au tome 5 L'histoire est toujours aussi prenante pour l'instant ... à voir la suite |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Air Gear Sam 27 Oct - 21:52 | |
| j'ai regardé la série et là je regarde les oav mais y'a des persos secondaires qui sont apparus ,on sait pas qui c'est du coup je crois que la série correspond aux 10 premiers tomes et oav tome 16 ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Air Gear Dim 27 Déc - 16:16 | |
| Fiche refaite ! Infos à actualiser ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Air Gear Lun 21 Aoû - 15:43 | |
| Fiche actualisée ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air Gear | |
| |
|
| |
|