Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: My Hero Academia Jeu 20 Aoû - 11:42
Rappel du premier message :
My Hero Academia
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Boku no Hero Academia ✎ Année de Publication : 2014 ✎ Auteur : Kôhei HORIKOSHI ✎ Genre : Action, Comédie, Super Héros ✎ Nombre de Tomes : 36+ ✎ Éditeur : Ki-oon
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Boku no Hero Academia ✎ Année de Sortie : 2016 ✎ Auteur : Kôhei HORIKOSHI ✎ Studio : Bones ✎ Genre : Action, Comédie, Super Héros ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 138+ EPS 25 mins (6 Saisons), 3 FILMS, 6 OAV [Saison 7 Confirmée] ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN, Netflix, Crunchyroll
☞ SYNOPSIS
Dans ce monde la plupart des gens développent un "alter", un pouvoir. La plupart ! Izuku est l'une des rares personnes à être né sans ... pourtant il rêve de devenir un super-héros tout comme son idole All Might, le N°1! Et intégrer l'académie Yuei, la prestigieuse école de héros !!!
Depuis le temps que c'est sorti, ça me tentait pas plus que ça, je sais pas, peur que ce soit trop copié comic, peur que ça fasse trop ado ... au final j'ai avalé tous les tomes !! Oui on peut reprocher que ce soit peut être trop convenu, mais l'auteur semble s'amuser et c'est divertissant.
Note : Il existe plusieurs spin off ! My Hero Academia Smash!! par Hirofumi Neda n'est sortie qu'en numérique au Japon (je crois.) contre Vigilante – My Hero Academia Illegals dessinée par Betten Court avec un scénar d' Hideyuki Furuhashi, est publiée chez ki-oon.
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Auteur
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: My Hero Academia Sam 12 Oct - 22:31
Kioon propose un coffret de fin d'année regroupant les 3 premiers avec un petit plus(sticker ou poster?)