Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce webtoon ^^
1
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty100%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Intéressé(e) par ce webtoon !
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce webtoon !
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1517
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty
MessageSujet: Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis]   Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:17

Traditions d'Olympus / Lore Olympus


Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] 6a9l

INFOS WEBTOON


Titre Original : Lore Olympus
Année de Publication : 2018
Auteur : Rachel Smythe
Genre : Romance, Mythologie, Drame
Nombre de Chapitres : 188+
Éditeur : Webtoon, Hugo BD (Version Reliée)

INFOS ANIME


Titre Original : Lore Oympus
Année de Sortie : ??
Auteur : Rachel Smythe
Studio : ??
Genre : Romance, Mythologie, Drame
Nombre d’Épisodes et Durée : ?? EPS ?? mins
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur (P. Numérique) : ??

SYNOPSIS


Le mythe de l'enlèvement de Perséphone par Hadès revisité :

Durant la fête des Panatenées, Hadès, le dieu des enfers, fait l'affront de comparer Perséphone, jeune déesse du printemps, à Aphrodite, déesse de la beauté. Cette dernière, blessée, décide de se venger, avec l'aide d'Éros le dieu de l'Amour, et pour cela elle envoie Perséphone aux enfers. C'est pourtant grâce à cette vengeance que Perséphone et Hadès vont se rapprocher.

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES



TRAILER



AVIS


TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


En voila un que j'ai énormément vu en pu sur Facebook XD Du coup il m'a intriguée ^^

J'avoue que graphiquement j'ai eu un peu de mal sur les premiers chapitres, mais au final on si fait très vite, et après ..... CA DEVIENT UNE DROGUE .....

Heum ! Comme vous l'aurez compris j'ai adorée !! Que dire de plus ?? Je pense que le fait de revisitée la Mythologie Grecque a été vraiment une très bonne idée, on voit généralement Hadès comme le grand méchant mais ici vous découvrirez vite que ce n'est pas forcement le cas, et c'est ça que j'ai beaucoup aimée.

J'avoue que la non plus je ne dirai pas non a une version papier, nan en fait je VEUUUUUXXX une version papier *0*

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*


Dernière édition par Serenity le Lun 22 Aoû - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1517
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis]   Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:53


Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Lore-Olympus

Vous êtes invités sur le Mont Olympe ! Le 6 janvier 2022 sortira aux éditions Hugo BD le webtoon aux 5 millions de lecteurs : LORE OLYMPUS. Signé Rachel Smythe et nommé aux Eisner Awards et Ringo Awards, ce webtoon réécrit de manière contemporaine et féministe l’un des plus grands mythes grecs : l’enlèvement de Perséphone par Hadès. Mêlant romance, humour et poésie, LORE OLYMPUS explore également des thèmes plus difficiles comme les violences sexuelles, la dépression et le stress post-traumatique. Un must have à glisser d’urgence dans sa bibliothèque !


Résumé officiel de LORE OLYMPUS : Perséphone, jeune déesse du printemps, est nouvelle au Mont Olympe. Sa mère, Déméter, l’a élevée exprès dans le royaume des mortels, pour la protéger des tentations. Mais après que Perséphone lui a promis de s’entraîner comme vierge sacrée, elle est autorisée à aller à l’université et à vivre dans le monde glamour et trépidant des dieux. Lorsque sa colocataire, Artémis, l’emmène à une fête, sa vie entière change : elle y rencontre Hadès et l’étincelle est immédiate avec le souverain charmant mais incompris des Enfers. Tout s’accélère alors, Perséphone doit maintenant naviguer entre les jeux stratégiques et les relations déroutantes qui régissent l’Olympe, tout en trouvant sa place et en affirmant son pouvoir.


Source : https://www.coyotemag.fr/le-6-janvier-2022-commencez-divinement-bien-lannee-avec-lore-olympus/

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1517
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis]   Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:31

D'après une interview de l'autrice dans le magasine K Society Hors Série n°1, le webtoon va être adaptée en anime, pas plus d'info pour le moment mais j'ai vraiment hâte de voir cet adaptation ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis]   Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lumine [État-Unis]
» UnOrdinary [État-Unis]
» SubZero [État-Unis]
» Olympus Mons
» Traditions du nouvel an
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Webtoon-
Sauter vers: