lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Demande à Modigliani Jeu 3 Sep - 10:22 | |
| ✎ Titre Original : Modigliani ni Onegai ✎ Année de Publication : 2016 ✎ Auteur : Ikue AIZAWA ✎ Genre : Psycho, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 4+ (Terminée en 5 Tomes) ✎ Éditeur : naBan Editions Dans le fin fond de la campagne, une école est consacrée à l'art, sous toutes ses formes ! Peinture, verrerie, sculpture ... nous suivons la minorité, les garçons, qui ne sont que 3 en 2e année. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
On suit trois garçons aux styles, parcours et façon de penser différentes mais pourtant ils se complètent et se serrent les coudent. On suit le trio dans leurs réflexions et introspections , leurs forces et faiblesses. Pour une 1ere œuvre les éditions naBan n'ont donc pas choisi une facile d'accès et tant mieux, ça change de ce qu'on peut voir. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont sortir par la suite. Même le dessin est original, il m'a fait penser à du Taiyo Matsumoto, bien qu'un peu différent. Il y a quelques coquilles, mais pas énormément[spoiler] (j'aurais préféré aucune mais bon maintenant c'est souvent ...) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Demande à Modigliani Mar 19 Jan - 9:56 | |
| se termine , 5 tomes ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|