lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Mon Shiba, ce drôle de chien Dim 18 Oct - 8:51 | |
| Mon Shiba, ce drôle de chien ✎ Titre Original : Gokigen Wanko no Heikyûjitsu ✎ Année de Publication : 2017 ✎ Auteur : Aiko KUNINOI ✎ Genre : Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Doki Doki La mangaka plonge dans ses souvenirs de jeune ado pour nous partager le lien qui l'unissait à sa chienne Momo. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... C'est classé seinen mais j'aurais mis kodomo lol d'ailleurs c'est dans le sens occidental de lecture ... des dessins ronds et tout couleur, dans les teintes sépias ... une histoire bienveillante, pleine d'anecdotes sur leur relation. C'est une impression ou c'est la mode des mangas avec animaux ... Doki doki en sort pas mal en plus Sinon le dessin me parlait ... mais bien sûr ! ses stickers shiba vous pouvez les retrouver sur les réseaux sociaux ! Un one shot détente ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|