Serenity Admin
Nombre de messages : 1734 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Signal 100 Lun 23 Nov - 19:04 | |
| ✎ Titre Original : Signal 100 ✎ Année de Publication : 2015 ✎ Auteur : Arata MIYATSUKI (Scénario), Shigure KONDÔ (Dessins) ✎ Genre : Horreur, Suspense ✎ Nombre de Tomes : 4 ✎ Éditeur : Delcourt / Tonkam M.Shimobe, professeur principal et souffre-douleur d’une classe indisciplinée, leur diffuse un jour un film étrange. Ses élèves réalisent alors qu’ils viennent d’être hypnotisés ! Pour parfaire sa vengeance, M.Shimobe se suicide après leur avoir dévoilé une dernière information : Il existe 100 actions à ne pas réaliser sous peine de mort ! Leur vie prend un tournant macabre. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Une petit survival game que j'ai bien aimée, j'ai appréciée l'originalité du scénario, la personnalité de certains personnages, et surtout la fin XD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Mer 3 Mar - 17:02, édité 1 fois |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Signal 100 Lun 23 Nov - 20:05 | |
| javais pas entendu parler de celui ci ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|