lily49 Admin

Nombre de messages : 10493 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 41  ~MangaPoints~ : 15551 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Sakamoto Days Mar 5 Jan - 15:25 | |
| ✎ Titre Original : Sakamoto Days ✎ Année de Publication : 2020 ✎ Auteur : Yuuto SUZUKI ✎ Genre : Action ✎ Nombre de Tomes : 2+ ✎ Éditeur : Glénat ✎ Titre Original : Sakamoto Days ✎ Année de Sortie : ?? ✎ Auteur : Yuuto SUZUKI ✎ Studio : ?? ✎ Genre : Action ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : ?? EPS ?? mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : ?? Sakamoto est un homme dont on ne sait pas vraiment l'âge, calme, peu loquace et à l'aspect "nounours". Qui se douterait que ce gérant de supérette est le fait le meilleur tueur à gages ayant existé ? Son passé le rattrape parfois , mais il n'a rien perdu de ses réflexes ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Opening & Ending:
... A Venir ...
Lire cette histoire juste après the fable et la voie du tablier, on pourrait se dire c'est du déjà vu mais traité différemment ! On est tout de suite dans l'ambiance, bon mélange de comédie et d'action. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  
Dernière édition par lily49 le Jeu 30 Sep - 9:04, édité 1 fois |
|
lily49 Admin

Nombre de messages : 10493 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 41  ~MangaPoints~ : 15551 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Sakamoto Days Mer 7 Juil - 19:30 | |
| chez Glénat l'an prochain! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
Serenity Admin

Nombre de messages : 1367 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 39  ~MangaPoints~ : 4590 Date d'inscription : 09/07/2019
 | Sujet: Re: Sakamoto Days Lun 18 Avr - 14:45 | |
| Un manga que je ne comptais pas prendre de suite mais j'ai craquée, j'ai eu une soudaine envie de commencer des nouvelles séries et celle ci en fait partie XD.
Et je ne suis pas déçue, un univers d'assassin avec de la comédie, ça marche tellement bien, Sakamoto qui tue Shin par la pensée j'adooore lol, et c'est vraiment cool a Glénat d'avoir sortis les 2 premiers tomes en simultanée !
Hâte d'avoir la suite ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin

| Sujet: Re: Sakamoto Days Mer 3 Aoû - 8:53 | |
| un anime annoncé ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
lily49 Admin

| Sujet: Re: Sakamoto Days Dim 16 Oct - 19:00 | |
| un roman est annoncé pour le printemps ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|