Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Je veux manger ton pancréas Lun 11 Jan - 16:58 | |
| Je veux manger ton pancréas ✎ Titre Original : Kimi no Suizô wo Tabetai ✎ Année de Publication : 2016 ✎ Auteur : Yoru SUMINO (Scénario), Izumi KIRIHARA (Dessins) ✎ Genre : Tranche-de-vie, Drame ✎ Nombre de Tomes : 2 ✎ Éditeur : Pika ✎ Titre Original : Kimi no Suizo wo Tabetai ✎ Année de Sortie : 2018 ✎ Auteur : Yoru SUMINO ✎ Studio : Aniplex, Studio VOLN ✎ Genre : Drame, Tranche-de-vie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 FILM 108 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : @Anime ✎ Éditeur (P. Numérique) : Crunchyroll Sakura est une lycéenne populaire et pleine de vie. Tout l’opposé d’un de ses camarades solitaires qui, tombant par mégarde sur son journal intime, découvre qu’elle n’a plus que quelques mois à vivre... Unis par ce secret, ils se rapprochent et s’apprivoisent. Sakura lui fait alors une proposition : vivre ensemble toute une vie en accéléré, le temps d’un printemps. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
⇝ ... - Trailer:
- Opening & Ending:
J'avoue que j'étais sceptique vis a vis de ce titre, mais j'ai tout de même tentée le film, et j'avoue qu'au début j'avais un peu de mal a adhérer, finalement je me suis totalement laisser emportée par l'histoire, les personnages principaux sont vraiment très touchant, j'ai versée quelques petites larme Du coup je pense me prendre le manga, d'autant plus que j'ai entendu dire que la fin était différente, ça m'intrigue, car le dénouement du film m'a vraiment surprise ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Mar 2 Mar - 14:57, édité 4 fois |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Je veux manger ton pancréas Mar 2 Fév - 16:54 | |
| Après lecture du manga, finalement la fin n'est pas différente de celle du film, certes il y a des légères différences sur certains passages mais sans plus. Sinon les personnages paraissent plus jeunes dans le manga que dans le films, mais en dehors de ça pas grand chose a dire, le film était bien et e manga l'est tout autant ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|