Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Shirayuki aux cheveux rouges Mar 2 Fév - 16:18 | |
| Shirayuki aux cheveux rouges ✎ Titre Original : Akagami no Shirayuki Hime ✎ Année de Publication : 2007 ✎ Auteur : AKIZUKI Sorata ✎ Genre : Fantastique, Romance ✎ Nombre de Tomes : 24+ ✎ Éditeur : Kana ✎ Titre Original : Akagami no Shirayuki-hime ✎ Année de Sortie : 2015 ✎ Auteur : AKIZUKI Sorata ✎ Studio : Bones ✎ Genre : Romance, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 12 EPS 24 mins (S1), 12 EPS 24 mins (S2), 1 OAV 24 mins (OAV) ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN Shirayuki est une jeune fille à la chevelure rouge qui attire tous les regards. Si bien que cette roturière qui étudie les vertus des plantes médicinales se voit contrainte de devenir la concubine du prince Raji. Mais Shirayuki n’est pas décidée à se laisser faire ! Elle s’enfuit en coupant sa longue chevelure rouge. Dans sa course, elle rencontre Zen, un étrange garçon avec qui elle se lie d’amitié. Quand le prince Raji apprend qu’elle s’est enfuie, il décide de la rattraper. Mais c’est sans compter sur l’intervention de Zen qui se révèle être le prince du royaume voisin... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Shirayuki
L'héroïne aux cheveux rouges. Elle possède un fort caractère et un bon sens de la répartie. Elle est herboriste et originaire de Tanbarun. Elle est remarquée par le prince Raji qui s’accommode d'une très mauvaise réputation (enfant gâté, stupide). Le prince Raji décide de faire de Shirayuki sa concubine. Épouvantée par cette tournure tragique, Shirayuki prend son destin en main en s'enfuyant de chez elle. C'est alors qu'elle va croiser le chemin de Zen et de ses compagnons. Une étrange amitié va naître entre eux. | | Zen Wistaria
Second Prince de Clariness, amateur de château buissonnier et d'aventures au grand dam de ses suivants. Zen est un prince honnête et droit, qui malgré ses tendances à fuir le château, se préoccupe des habitants de son royaume. Il est très proche de Shirayuki et fera tout pour la protéger. | | Kiki Seiran
(木々・セイラン?) Garde du corps du Prince Zen. C'est une jeune fille peu bavarde, sauf pour rembarrer allègrement Mitsuhide. Son père est un vicomte, elle appartient à la noblesse. | | Mitsuhide Luen
Second garde du corps de Zen, Mitsuhide est l'élément comique de la garde du prince. Cependant, il s'avère que derrière son image à côté de la plaque, il sait donner de très bons conseils… | | Obi
Messager personnel de Zen, il semble être amoureux de Shirayuki. | | Ryu
Supérieur de Shirayuki à la pharmacie malgré son jeune âge (12 ans). On l'aperçoit souvent dans le manga car il travaille beaucoup avec Shirayuki et sera muté avec elle à Lilias. | | Izana Wistaria
Premier prince du royaume de Clariness. Grand frère de Zen. | Source : Wikipédia
⇝ ... - Trailer:
- Opening &; Ending:
Je ne vais donner mon avis que sur l'anime.
J'ai le même sentiment qu’après avoir vu l'anime Yona Princesse de l'Aube, j'ai bien aimée graphiquement, et tout autant pour les personnages, le soucis c'est qu'il me manque le petit truc en plus qui me ferait complétement craquée et me lancer dans le manga. Après possible que le fait que le manga soit toujours en cours me dérange, en plus du fait d’être long a paraitre, et qu'il y ai potentiellement des ruptures sur certains tomes ^^!
Mais j'aimerai beaucoup avoir des avis par ceux lisent le manga, l'anime diffère t'il ? Ou s’arrête l'anime par rapport au manga ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|