Serenity Admin

Nombre de messages : 1455 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 39  ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
 | Sujet: Kakuriyo no Yadomeshi Jeu 4 Fév - 22:52 | |
| ✎ Titre Original : Kakuriyo no Yadomeshi Ayakashi o Yado ni Yomeiri Shimasu ✎ Année de Publication : 2016 ✎ Auteur : Midori YÛMA (Scénario), Wako IOKA (Dessins) ✎ Genre : Fantastique, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 8+ ✎ Éditeur : / ✎ Titre Original : Kakuriyo no Yadomeshi Ayakashi o Yado ni Yomeiri Shimasu ✎ Année de Sortie : 2018 ✎ Auteur : Midori YÛMA ✎ Studio : Gonzo ✎ Genre : Fantastique, Tranche-de-vie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 26 EPS 24 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Aoi Tsubaki est une jeune fille qui a le pouvoir de voir les Ayakashi. Alors qu'elle est étudiante à l'Université, un démon la force à l'épouser afin d'honorer les dettes de son grand-père envers lui. A la place, Aoi va travailler pour lui au sein du restaurant Kakuriyo, établissement réservé aux Ayakashi. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Trailer:
- Opening & Ending:
Une petite série qui m'a interpeller lorsque j'étais sur FB, du coup je l'ai ddl ^^
Graphiquement c'est joli, coté histoire c'est sympa mais pour moi trop axé cuisine, certes dans le résumé on nous dit que Aoi va travailler dans un restau, mais en fait la nourriture et vraiment le centre de la série, et j'ai eu l'impression que le coté Yokai a été mis un peu de coté, même si on en rencontre plusieurs de differentes espèces. Je pense que ce qui m'a aussi gêner, c'est que l'anime cite beaucoup d’ingrédients japonais forcement, et même si la team de fansub (oui parce que la série n'est pas licencié) a mise les descriptions des ingrédients ou des plats, il était impossible de lire et les dialogues des persos et la description des ingrédients sans mettre pause ou sans revenir en arrière, étant sur tablette c'était tous sauf pratique du coup je suis totalement passée a coté des descriptions.
Les persos sont sympa, ils ont tous différents caractères je pense propre a leurs espèces ^^
Autre chose qui m'a déranger c'est qu'il n'y a pas de fin, après le manga étant encore en cours ce n'est pas très étonnant, mais dans ces cs la je me retrouve toujours un petit peu frustrée >.< ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Sam 16 Avr - 13:23, édité 2 fois |
|
lily49 Admin

Nombre de messages : 10725 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 42  ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Kakuriyo no Yadomeshi Mar 23 Fév - 13:57 | |
| y'a pas un titre alternatif parceque là c'est pas évident à se souvenir ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
Serenity Admin

Nombre de messages : 1455 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 39  ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
 | Sujet: Re: Kakuriyo no Yadomeshi Mar 23 Fév - 14:25 | |
| Le titre anglais c'est Afterlife Inn Cooking, mais je préfère de loin le nom japonais ^^! Et si tu veux le trouver a ddl, tu trouvera plus facilement avec le nom jap ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kakuriyo no Yadomeshi  | |
| |
|