lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Sengoku - Chronique d'une ère guerrière Sam 20 Fév - 13:51 | |
| Sengoku - Chronique d'une ère guerrière ✎ Titre Original : Kangibanka ✎ Année de Publication : 2020 ✎ Auteur : Shougo IMAMURA (Scénario), Kouji MEGUMI (Dessins) ✎ Genre : Action, Drame ✎ Nombre de Tomes : 4 ✎ Éditeur : Pika L'histoire se déroule dans le Japon de l'ère Sengoku. L'époque est difficile pour les enfants, qui doivent se débrouiller pour survivre. Kuhei et Jinsuke,deux frères, sont prêt d'être vendus comme esclaves. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Je suis étonnée que ce soit shonen, les gosses ont pas une vie facile à cette époque ! En tout cas niveau histoire, charadesign, et même caractère des personnages, j'aime beaucoup !!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Sengoku - Chronique d'une ère guerrière Ven 16 Juil - 6:25 | |
| C'est déjà fini !! La série ne fera que 4 volumes ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Sengoku - Chronique d'une ère guerrière Lun 30 Mai - 19:32 | |
| Je trouve ça dommage la série se finit un peu vite , au moins montrer un peu plus ce qu'ils deviennent ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Sengoku - Chronique d'une ère guerrière Ven 14 Avr - 9:47 | |
| Elle sort chez Pika début mai , sous un autre titre , Sengoku ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sengoku - Chronique d'une ère guerrière | |
| |
|