Auteur | Message |
---|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Dim 15 Oct - 22:39 | |
| moi j'aime bien setsuna, yuki et shaolan (bien qu'un peu petit garçon ! lol) |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Lun 16 Oct - 22:47 | |
| AH !! Momo et Kimihiro !! Les deux gars noirs de la liste avec pleins de secret et tout (même si Watanuki n'est pas sombre il entre dans ma catégorie de ténébreux)
Et je dis Momo pour Takésh de Kimi Wa Peti pour ceux qui le savent pas
Sinon joli panel !!! (Et je peux garder Fuma pour moi héhéhé) |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Ven 3 Nov - 19:19 | |
| perso, je rajouterai Kiriya de Kare first love ( ) |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Dim 5 Nov - 23:46 | |
| Effectivement il est pas mal celui là aussi ^_^ c'est quoi l'histoire de ce mangas ? |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Lun 6 Nov - 23:00 | |
| tu n'as qu'a aller voir dans "résumé de A à L" topic "kare first love" ! ^^
tout est expliqué ! ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Dim 26 Nov - 14:25 | |
| Bon alor a mon tour mais je vous prévient le mien se serait sans image car j'ai des prob. avec imagshake.... 1 - Ban (cclaire loool ah oui!!!) de get backers 2-Cain (tkt Tchii ) de Comte cain 3-Hotohori (c'est mon tt 1° coud de foudre ) de FUshigi yugi 4-Tasuki de fushigi yugi 5-DR.Umeda de parmis eux 6-Kazuki de get backers 7-Kiba de Wolf's rain 8-JAckal de get backers 9-Kira (tkt jumelle ) d'angel sanctuary 10-Chiaki de kamikaze kaitou jeann 11-Tatara de fushigi yugi 12-Rimodo de fushigi yugi la légende de gembu 13-Riffel de comte cain 14-MInami Nanba de parmis eux 15-Soshi de lui ou rien 16-David Copperfiel d'aspirin 17-Night de lui ou rien 18-Haemosou d'aspirin 19-Shin de nana 20-Nobu de nana 21-Shiryu de chevaliers des zodiaque 22-Setsuna d'angel sanctuary 23-Hiwatari de DN. Angel 24-Kamiu de X 25-Kenshin de kenshin le vagabon 26-Marron de sorcerer hunter Mais sa sais rien j'ai fait au vite... mes autre love me rapel plus -_- lol!! mais sinn sa augmente de + a chaque instant que je matte 1 animé ou j'achéte un manga^^ lool^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Dim 26 Nov - 21:11 | |
| lol ! joli lot de beaux mecs ! très bon gout zumelle !!!!! |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Mar 28 Nov - 18:26 | |
| eh vui jumelle LES JUMELLES EN FORCE AVEC LES BOO GOSS EN FORCE YEAHH ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Mer 29 Nov - 15:16 | |
| looooooool !! ouééééééééééééé !!!!!!!!!!! |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Mar 15 Déc - 18:18 | |
| ouais! ça a l'air sympas^^ allé je go! bon je fait mon top 10, le reste plus tard 10-Onizuka de GTO - Spoiler:
9-Shaolan tsubasa reservoir chronicel - Spoiler:
8-hikaru et kaoru de ouran hight school host club - Spoiler:
7-Fye de tsubasa resevoir chronicel - Spoiler:
[/img]
6-kourogane de tsubasa reservoir chronicel - Spoiler:
5-Prince de Half Prince - Spoiler:
4-Tamaki souo de ouran hight school host club - Spoiler:
3-Kyo Sôma Frui Basket - Spoiler:
2-Zero Kiryu Vampire Knight - Spoiler:
1-Hiysugaya Toshiro Bleach - Spoiler:
[Tchii001 : Attention les grandes images sont à mettre entre les balises spoiler ; )] |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Mar 15 Déc - 20:28 | |
| Wouah ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu les beau goss manga !! XD Je vais re faire une liste pour voir si j'ai toujours les même gouts^^ N°1 : Comte Cain !! (Mon amour de toujours ! Gare à celle qui le touche ! ) - Spoiler:
N°2 : Naruto ! (Non je ne suis pas folle^^) - Spoiler:
Il est pas mal en grand je trouve Puis j'aime bien son caractère aussi :D
N°3 : Onizuka ! - Spoiler:
Euh non... Pas comme ca^^"
- Spoiler:
Là c'est mieux^^ En faite je ne le trouve pas très beau mais je trouve qu'il a du charme : )
N°4 : Thomas ! Le frère de Sakura dans Sakura CardCaptor^^ - Spoiler:
N°5 : Tommy dans Pink Diary ! - Spoiler:
Désolée je trouve pas de belle photo de lui T.T
Voilà, c'est tout pour le moment^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| |
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Mer 16 Déc - 17:00 | |
| - Tsukihime a écrit:
N° 3 : A égalité, parce que du même auteur => Fûma, Rikuo, Touya, Kurogane ^^
C'est vrai qu'il se ressemblent pas mal XD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Mer 16 Déc - 20:01 | |
| Ce fut très dur pour moi, parce que je me suis mise une contrainte pour faire ma liste, toujours choisir un auteur différent ... mais bon CLAMP quoi ! e pouvais pas en mettre qu'un seul
Et comme tu le dis si bien, ils se ressemblent (dans le même style, j'aurais pour marquer Jima/Zima)
- Spoiler:
|
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Mer 16 Déc - 20:20 | |
| L'image que t'as mit c'est pas un personnage de Chobits ? Celui qui est toujours avec une fille et qui veulent arrêter Tchii... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) Ven 18 Déc - 1:25 | |
| Oui c'est bien lui. J'ai précisé dans le même style, bien que Chobits (et Lawful Drug quand on y pense) ne soit pas dessiné par Mokona mais par Nekoi (je crois) don c'est pas la même Clamp.
Mais bon, ils se ressemblent aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) | |
| |
|
| |
| Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles) | |
|