lily49 Admin
Nombre de messages : 11010 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Intraitable [Manhwa] Dim 25 Avr - 19:50 | |
| ✎ Titre Original : Jeong-ga ✎ Année de Publication :2015 ✎ Auteur : Kyu-Sok CHOI ✎ Genre : Social ✎ Nombre de Tomes : 3+ (Terminée en 6 Tomes) ✎ Éditeur : Rue de l'échiquier Lee Sooin est un jeune homme travailleur et discret. Ancien de l'armée, le voilà maintenant à travailler au supermarché "les fourmis". Il est cadre ,mais n'est pas vraiment apprécié du personnel, ni des autres cadres. Mais face aux injustices il va se lever ! Il va suivre les conseils de Gu Go-Shin, un homme dont l'agence aide les travailleurs. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Une lecture qui change ! Déjà par le caractère des personnages, Lee doit avoir la trentaine, peine à trouver sa place et est plutôt "psychorigide". Le vieux Gu est limite un combattant au service des travailleurs lol L'histoire c'est l'histoire d'une lutte des petits travailleurs contre une grosse chaîne ... Pour les autres personnages, j'ai apprécié que cela soit mitigé ! Chacun a ses propres peurs et faiblesses et il n'y a pas de jugement. Sur le coup je me suis demandé pourquoi avoir choisi une entreprise française ? Les reproches faisaient"réels" ... et en cherchant j'ai vu que carrefour avait essayé de s'implanter en Corée ... (et n'ont pas réussi) Pour le dessin, c'est assez réaliste aussi, presque style BD. D'ailleurs c'est grand format (et plus cher du coup) Les couvertures attirent l’œil, on a un personnage sur un fond de couleur et c'est plutôt percutant ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|