lily49 Admin
Nombre de messages : 11007 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Wonder Egg Priority Sam 8 Mai - 20:51 | |
| ✎ Titre Original : Wonder Egg Priority ✎ Année de Sortie : 2021 ✎ Auteur : Shinji NOJIMA ✎ Studio : CloverWorks ✎ Genre : Action, Psychologique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 12 EPS 24 mins, 1 TV-S 23 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Wakanim On suit une ado, Ai Ohto,quatorze ans.Elle a des yeux vairons et a souvent été harcelée à cause de cela.Entre ça et le suicide d'une amie, elle s'est recluse dans sa chambre. Elle reçoit un œuf qu'elle doit faire éclore ... une jeune fille en sort ,et dans son rêve, elle doit combattre un monstre, en évitant les plus petits qui la suivent ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Opening & Ending:
... A Venir ...
Des jeunes filles qui se suicident, qui naissent dans les œufs, et une sorte de purgatoire, je pense forcément à haibane renmei !! Bon le traitement est différent, car Wonder Egg est un ovni ... Les premiers épisodes ça part dans tous les sens ! Mais niveau graphisme c'est beau et fluide et même les personnages secondaires sont travaillés. Ai se découvre de nouvelles amies au fil des épisodes, avec chacune leur personnalité. Le développement des persos est plutôt réussi aussi. Les sujets abordés sont difficiles, les traumas lourds ... ça ne plaira peut être pas à tous. Le négatif maintenant ; je trouve que ça part trop sur du SF vers moitié de la série ! Et trop de révélations d'un coup ... et un épisode spécial doit venir clore la série, je vois pas comment en si peu ?!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|