lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: 5-tou ni Naritai Ven 14 Mai - 19:05 | |
| ✎ Titre Original : Gotou ni Naritai ✎ Année de Sortie : 1995 ✎ Auteur : ?? ✎ Studio : Tama Production ✎ Genre : Drame, Tranche de Vie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 FILM 75 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Ritsuko rentre en CP. Elle est heureuse car après des années, elle peut enfin marcher sans aide ! Elle espère se faire plein d'amis. Mais elle se fait harceler à cause de son pied bot...
- Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Opening & Ending:
... A Venir ...
Génial ce film!Il mériterait d'être plus connu !! C'est très réaliste et le développement des personnages aussi. J'ai beaucoup aimé la psychologie dedans ; l'envie de s'intégrer de Ritsuko, ses efforts,la mère trop protectrice, mais aussi pourquoi les harceleurs font ça ... chaque enfant a ses propres problèmes ... Et j'ai apprécié comment la maîtresse a résolu de manière douce et discrète le harcèlement. Le dessin est un peu daté, mais pas moche, et il y a de la diversité. Par contre ça m'a étonnée de voir le praticien avec ce handicap, mais peut être que c'est possible je ne sais pas. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|