Nombre de messages : 11045 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Mars Red Lun 26 Juil - 14:10
Mars Red
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Mars Red ✎ Année de Publication : 2018 ✎ Auteur : Kemuri KARAKARA ✎ Genre : Surnaturel ✎ Nombre de Tomes : 2+ (Terminée en 3 Tomes) ✎ Éditeur : Panini
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Mars Red ✎ Année de Sortie : 2021 ✎ Auteur : Kemuri KARAKARA ✎ Studio : SIGNAL MD ✎ Genre : Surnaturel ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 13 EPS 21 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Wakanim
☞ SYNOPSIS
L'histoire se déroule dans le Japon des années 20. Nous suivons une élite militaire composée de vampires, utilisée pour battre d'autres vampires ... En effet, il y en a de plus en plus, de façon anormale ...
J'avais la hype quand j'avais vu le teaser mais au final un peu déçue. Le design & l'animation sont vraiment réussis mais je sais pas peut être pas assez de rythme ? A la base c'est une pièce de théâtre, elle a été adaptée en manga, et à son tour en anime, du coup ambiance particulière ...